Problèmes de restauration

  • Auteur de la discussion guy801
  • Date de début
G

guy801

Membre
Inscrit
29 Août 2015
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Après une restauration de mon systeme, en passant en mode recovery TWRP, je ne peux plus supprimer ou créer de fichiers par X-plore ou par un autre gestionnaire de fichiers sur la carte SD interne.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème de permissions?
De plus, des fichiers qui ne se trouvaient pas à l'origine dans le backup qui a servit à la restauration sont demeurés sur la tablette, comment est-ce possible considérant que j'ai tout restauré?
Je suis sous la version 4.4.2 et ma tablette est rootée. J'ai conservé les droits d'écritures sur la carte SD externe.

Merci d'avance pour vos réponses!

Guy
 
G

guy801

Membre
Inscrit
29 Août 2015
Messages
4
Points
1
  • #2
Bonjour,

Après plusieurs tests, toujours le même résultat.
Je réinstalle la ROM officielle par Odin, je roote la tablette + TWRP et je retrouve les permissions d'écritures. Je repasse en mode recovery TWRP, je fais un backup complet en m'assurant que le crochet est placer sur Data. A la fin du backup, ça indique que tout c'est bien passé. Ensuite je supprime le contenu du dossier sdcard et je fais une restauration complète en m'assurant que le crochet est placer sur Data, après une restauration réussi, je redémarre la tablette, et constate que j'ai encore perdu les permissions d'écritures et que le dossier sdcard de la SD interne est vide.
J'en viens à la conclusion que la restauration par Nandroid n'est pas fiable, est-ce que j'ai tort?

Guy
 

Sujets en relation

Haut Bas