Problèmes de lecture vidéo

  • Auteur de la discussion Borndead
  • Date de début
B

Borndead

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai depuis qques jours ( pas souvenir d'une MAJ particulière ), un soucis av les vidéos que je regarde en streaming, que ce soit sur FB, twitter, skype ou tout simplement sur Chrome.

J'ai un très bon débit chez moi. J'ai vidé le cach au cas ou, fouiner dans les réglages voir s'il y avais qque chose sans rien trouver.

Le soucis c'est que toutes les vidéos se lancent, au bout de 10 sec l'image freeze, mais le son lui continue. L'image se freeze une bonne 20e de secondes puis reprend, forcément donc décallés par rapport au son. Et ce systématiquement sur n'importe quel video. :/

C'est totalment incompréhensible pour moi, j'ai redémarrer le tel, vider le cache, je ne trouve rien sur le net à ce sujet.

Si qq'un a des idées ou mieux, connais ce problèmes et saurais le fixer je suis preneur :)

Merci d'avance pour vottre aide
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Borndead a dit:
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai depuis qques jours ( pas souvenir d'une MAJ particulière ), un soucis av les vidéos que je regarde en streaming, que ce soit sur FB, twitter, skype ou tout simplement sur Chrome.

J'ai un très bon débit chez moi. J'ai vidé le cach au cas ou, fouiner dans les réglages voir s'il y avais qque chose sans rien trouver.

Le soucis c'est que toutes les vidéos se lancent, au bout de 10 sec l'image freeze, mais le son lui continue. L'image se freeze une bonne 20e de secondes puis reprend, forcément donc décallés par rapport au son. Et ce systématiquement sur n'importe quel video. :/

C'est totalment incompréhensible pour moi, j'ai redémarrer le tel, vider le cache, je ne trouve rien sur le net à ce sujet.

Si qq'un a des idées ou mieux, connais ce problèmes et saurais le fixer je suis preneur :)

Merci d'avance pour vottre aide

Bonjour Borndead,

Il serait bien de donner plus d'informations quand vous avez des soucis du genre.
Des informations du style :

- Est-ce que le téléphone est d'origine ?
- Est-ce que le téléphone est ROOTER ?
- Est-ce que le téléphone est sur une rom officielle ?
- Est-ce que le téléphone est sur une rom custom ?

Si c'est comme pour son petit frère le Galaxy S4, ce problème est connu pour certaines rom's custom's et dans ce cas, il doit exister un fix sur le forum.
Si tu es maintenant sur une rom d'origine, tu peu essayer de suivre cette vidéo "
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
" et voir ce que ça donne.
 
B

Borndead

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
13
Points
0
  • #3
Alors oui mon S4 est d'origine, non rooté et je n'utilise aucune apps spécifique à la lecture de vidéos.

Je suis donc sur Lollipop si besoin est de préciser

J'ai regarder la vidéo, merci, mais elle n'as strictement aucun rapport avec mon problème.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #4
Je regarderai en rentrant à la maison après le boulot. Je me suis peut-être trompé dans la vidéo mais sur un smartphone pas évident.
 
B

Borndead

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
13
Points
0
  • #5
Ok cool merci.
Sinon j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce soucis vu le peu d’interaction sur le topic :/
C'est pas dramatique c'est sur mais moi qui passe bcp de temps à matter des vidéos en wifi je me trouve " handicapé" pour le coup c'est assez rageant.
5 ans de pomme sans soucis j'ai changer pour ce qui est supposé être mieux je me trouve un peu comme un con à devoir utiliser mon iphone pour continuer de matter mes vidéos :(
 
W

WallidTnz

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #6
J'ai exactement le même problème que toi sur mon Galaxy S4 (GT-I9505) sous Android 5.0.1 non rooté et je n'arrive toujours pas à trouver de solution :/
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7
J'ai une solution mais pas sûr que cela fonctionne sur une Rom stock non deodéxée...

Flashez d'abord le Philz recovery via Odin 3.10 dans AP :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Odin 3.10 :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Puis flashez SuperSU via le Philz recovery pour Rooter :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Enfin flashez ce Patch via le Philz recovery :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sinon, installez ma Rom, elle contient le Fix du lag vidéo...



:arrow: Attention : dans tous les cas vous passez en knox 0x1.
 
Haut Bas