Problemes de deplacement app sur carte SD

  • Auteur de la discussion jbier66
  • Date de début
J

jbier66

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour.

J'ai acheté Amazing spider man sur le play store, le téléchargement c'est bien passe mais au moment de l'installation le message suivant s'affiche:"l’espace disponible sur votre carte mémoire est insuffisant pour procédé à l'installation du jeu. Veuillez effacer 1181 Mo parmi vos applications (vide, images)".
J'ai essaye de déplacer l'app sur la carte Sd en passant par le menu paramètre/application/gérer les applications/téléchargement/spider-man déplacer vers Sd. En allant voir sur l'onglet Sd l'app spider-man s'y trouve bien.Par contre si je branche mon galaxy W sur mon PC via câble USB je ne retrouve pas l'app sur la carte Sd.
J'ai essaye le déplacement avec l'app 2 SD mais je ne retrouve pas l'app sur la carte Sd.
Que faire ?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Salut, désolé pour le retard.

Le message disant que l'espace disponible est insuffisant signifie que l'application n'a pas été installée, donc inutile de la chercher ! La seule chose à faire est de libérer de la place sur ta mémoire interne avant même d'installer le jeu ;)
 
jessdu85190

jessdu85190

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
348
Points
0
  • #3
Bonjour
Si tu est rooté tu peut utiliser link2Sd pour deplacer tes appli sur ta carte sd et ainsi gagner de l'espace , sinon supprimr beaucoup d'application ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas