Problèmes de clavier samsung

  • Auteur de la discussion LDevy
  • Date de début
L

LDevy

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour a tous, j'ai depuis peu acheté un note 3 sur Amazon, après quelque temps d'utilisation je me suis rendu compte que mon clavier Samsung ne possédait pas de "remplacement automatique".
Après avoir installer la 4.4.2 j'ai remarquer que je ne possédait toujours pas cette option hors ma belle-sœur qui a acheté le sien il y a 3 jours la possède... roll
Hier j'ai donc appelé un conseillé Samsung et il m'a dit que c'est parce que le téléphone n'était pas pour un utilisation française ( bizarre mais bon ). :pleur4:

Pour résoudre mon problème j'ai installer une ROM officiel française sauf que, toujours pas d’apparition de cette correction, Si quelqu'un aurait une solution ou des idées je vous en remercie bien Cordialement smiley
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Quand tu vas dans paramètres/contrôle/langue et saisie/clavier samsung, tu arrives sur une page avec les paramètres de saisie. Tu as "texte intuitif" et dessous "remplacement automatique".
Tu as bien tout cela? :roll:
 
L

LDevy

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
j'ai sa qui apparaît et la ligne : correction automatique n’apparaît pas
 
L

LDevy

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
5
Points
0
  • #4
et pour la rom c'est celle la que j'ai installé
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Tu peux préciser à quel endroit devrait apparaître "correction automatique", stp, car chez moi, cela n'y est pas également! En revanche, quand j'écris et qu'un mot est mal orthographié, il suffit que j'appuie sur la barre espace pour que la correction automatique se réalise! :vieux-smiley:
 
L

LDevy

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
5
Points
0
  • #6
oui pareillement sauf que j'ai vu de mes yeux l'option automatique elle devrait apparaître juste en dessous de saisi intelligente
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #7
Je viens de regarder sur le s4, et la config est exactement la même que celle du note 3: pas de ligne correction automatique! :roll:
 
L

LDevy

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
5
Points
0
  • #8
j'abandonne de toute façon ^^, j'ai décidé de vendre le miens et d'aller m'en acheté un autre au même endroit que celui de ma belle sœur et je vous metterais un Screen merci de votre temps et de votre aide =)
 
Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
329
Points
16
  • #9
Bonsoir,
En, ce qui me concerne, je n'ai plus l'option de la dictation vocale dans mes Sms ! Et pourtant je l'utilisais tout les jours! J'ai l'impression de l'avoir perdu depuis la mise a jour en 4.4.2
Comment fait on pour l'activer sur le Note 3 ?
Merci
 
Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
329
Points
16
  • #10
En fait mon application Google était désactivée, ce qui m'empêchait d'utilisiser le petit micro dans les paramètres clavier !!!! :frime1:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #11
:wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas