Salut,
Voila une mise a jour.
Je viens de récupérer mon portable.
il y a quelques jours, anxieux, j'ai contacté le sav via le chat du site de sony france , et á ma bonne surprise le service était ok.
On m'a dit que le téléphone était pris en pris en charge et que le processus de vérification était en cours.
Hier, j'ai reçu un mail du point de récupération pour le récupérer.
A ma grande surprise rien a était réparer, ils ont écrient, « démonter, réparer, remonter, tester), le problème trouvé était logiciel (absurde), chose faite: mis a jour. Le téléphone est nickel, mais le gars du sav m’avait dit qu’il a bien était décrassé .
Sur place j’ai vérifié avec leurs câble non original mais ca se déconnecté une fois sur trois ! j’avais sur moi mon câble original et un autre non-original, avec l’original c’était ok, j’avais testé 10 fois en le bougeant de tout les cotés et tout était ok, mais avec l’autre c’était horrible.
Donc galère, il faut que le câble original sony (j’espère)!
Je ne sais pas quoi penser, et le gars du point relais du sav m’a dit que la garantie sony était de 2 ans ! tres tres bizarre, je croyais un ans.
Donc voila, je ne sais pas quoi trop dire.
qu'en pensez vous ?