Problèmes d'affichage dans le lecteur mp3

  • Auteur de la discussion Punkallover
  • Date de début
P

Punkallover

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,
J'ai acquis depuis peu un Galaxy note 2 4G ^^ mais rencontre un petit problème au niveau du lecteur mp3 du téléphone. En effet, au lieu de m'afficher une pochette de disque ou ne rien afficher dans les cas où la pochette n'est pas taguée au morceau, le téléphone affiche automatiquement des photos de ma galerie personnelle, et des fois alors même qu'une pochette de disque est taguée à un morceau. Le vrai problème c'est que quand j'écoute de la musique j'aimerais pouvoir éviter de voir la tête de mes potes à la place d'une pochette de disque XDDD. Y a-t-il d'autres personnes qui rencontrent le même problème que moi ? Et si oui avaient vous réussi à trouver une solution ?
Merci d'avance :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut tu vas sur l'album ou le son que tu veut changer la pochette tu appuie sue le boutons menu en bas a gauche du téléphone ,
de la tu as un menu qui va apparaitre et dans ce menu tu as détails tu clic dessus il va te ramener sur une page avec tag est recherche sois tu fait une recherche pour tes pochettes sois tu dl les tags wink
 
P

Punkallover

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci :DDD parce que ça commençait vraiment à m'énerver XD (pas que je n'aime pas mes potes mais pas assez en tout cas pour les avoir dans ma playlist hein :p).
Au fait une autre petite question lol est-ce qu'il est possible d'afficher le lecteur mp3 sur l'écran de verrouillage parce que c'est un peu chiant de devoir tout le temps déverrouiller le téléphone simplement pour changer une chanson XD (ouais je me plains alors que j'ai quand même un rêve téléphonique le galaxy note 2 :lol: )
Encore merci pour le tuyau wink
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Question déplacée en questions/réponses
 
Alex33fcgb

Alex33fcgb

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
94
Points
18
  • #5
Un double appui sur le bouton décrocher/raccrocher de ton kit main libre permet de passer à la chanson suivante ;)
 
L

LestatCH

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
7
Points
0
  • #6
IZI_xav@Tak a dit:
Salut tu vas sur l'album ou le son que tu veut changer la pochette tu appuie sue le boutons menu en bas a gauche du téléphone ,de la tu as un menu qui va apparaitre et dans ce menu tu as détails tu clic dessus il va te ramener sur une page avec tag est recherche sois tu fait une recherche pour tes pochettes sois tu dl les tags wink

Et bien pour ma part cela ne marche pas et je m’arrache les cheveux. Mais tout d'abord bonjour, suis new ici et je suis heureux de voir en lisant votre forum que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec mon Samsung. Bref revenons au sujet de base : Affichage des Cover sur "TOUS" les lecteurs MP3 de mon Galaxy Note II.

Le soucis est simple, en mode de base, chaque musique a une image (très jolie cela dit) qui s'affiche sur le lecteur. Image d'origine de mon Samsung. Mais bien sur moi je veux pour chaque musique la cover du disque ou de l'album voir une photo du chanteur. Je vous passe les détails mais j'ai testé la fonction cité par IZI_xav@Tak. Rien y fait. Il trouve la cover, je lui dit sauvegarder et rien ne se passe, j'ai toujours la même image de base sur ma musique.

Ensuite je me suis dit, allez "Google est mon ami" et j'ai trouvé forum et site expliquant des procédures diverses. Je les ai toutes testé et j'ai aussi testé : CoverRetriever_0.8.1.0 / Album Cover Art Downloader 1.6.6 / Mp3tag et j'ai testé 4 lecteur différent recommandé sur votre forum. RIEN, rien ne change.

A si un changement majeur, avec Creevity Mp3 Cover Downloader il m'a mis la cover d'un groupe sur 80% de mes MP3. Ce qui est étrange c'est que en local sur mon pc, ou sur d'autres PC les cover s'affichent correctement lorsque je les ouvre avec VLC.

Donc pourquoi mes MP3 ne se font pas correctement ???

A noter que toutes ses manipulations je les ai testée sur la carte micro SD et dans le téléphone. Rien n'y fait !!!

HEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLPPPP ! Je désespère LOL. sad
 
L

LestatCH

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
7
Points
0
  • #7
D'ailleurs j'ai tout ré-initialisé et voilà ce qui se passe. Les 4 premiers tout va bien puis tout à coup...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et la hop la cata :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Que faire... ??
 
L

Linky86

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour , je possède une samsung galaxy neo-pocket ( gt-s5310) et j'ai moi aussi se problème à la suite d'une mauvaise manipulation de ma part ( suppression d'un fichier qui je suppose de ne devais pas l’être ) et voila que toute mes musique où s'affichait une image par défaut se retrouve avec une de mes image ( que j'ai même supprimé ) en couverture , que faire pour changer les image / remettre celle par défaut ?
Merci d'avance !
( désolé pour les fautes )
 

Sujets en relation

Haut Bas