PROBLÈMES D HORLOGE

  • Auteur de la discussion tos38
  • Date de début
T

tos38

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
28
Points
6
  • #1
Bonsoir tout le monde
J ai un soucis ( ou plutôt ma femme ) particulier, en effet mon téléphone ne doit pas mettre a jour l heure et la date comme il se doit et j avoue que je commences a sécher.
J ai régler l heure moi même, je l ai mise en automatique avec l heure réseau, j ai même changer de fuseau horaire.
Bref, quoi que je face, j ai toujours 3 dates différentes pour le même jour...
Oui vous avez bien lu, pas 1 ni 2 mais 3 dates distinctes !
Une sur l ecran de veille, une sur la barre des taches et une sur l horloge de l écran en widget ( la bonne heure ).

Le smartphone en question un BLACKVIEW P10000

Et le soucis c est que cette bêtise empêche tout les réveils que je télécharges de fonctionner....

Si quelqu'un avait une idée ce serai super

merci a vous
 

Fichiers joints

  • date 2 1.jpg
    date 2 1.jpg
    29.7 KB · Affichages: 139
  • date.jpg
    date.jpg
    182.1 KB · Affichages: 125
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Difficile de t'aider sur un appareil où on ne peut pas faire grand chose.

As-tu tenté la réinitialisation d'usine ?
 
T

tos38

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
28
Points
6
  • #3
non mais j ai rien fais avec donc je suis certain que le soucis était déjà la d usine.
C est un téléphone ou a coller un logiciel qui fonctionne sans se soucier des détails.
Exemple qui en dit long, j ai tout les paramètres possible et imaginables pour régler le déblocage du téléphone par empreinte digitale.
Sauf que ce modèle ne possède aucun lecteur d empreinte donc tout vas bien...
Et c est loin d être la seule chose incohérente...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Ah oui, effectivement... C'est assez folklorique.
Donc le problème vient du système qui n'est pas prévu pour cet appareil.

Ça fait combien de temps que vous avez cet appareil ?
 
T

tos38

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
28
Points
6
  • #5
cela doit bien faire 6 semaines, une vraie éternité mdrr
le téléphone en lui même fonctionne bien, mais le reveil HS et les dates pas bonnes c est franchement pénalisant
Ma femme n utilise pas encore le calendrier et je lui est déconseiller de le faire
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Et bien ramène-le où tu l'as acheté. Si tu l'as prix sur internet, demande un retour
 
T

tos38

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
28
Points
6
  • #7
JE verrai bien ce que me repond le vendeur ou blackview
ma femme ne veut plus s en separer. c est comme si elle avait trouver un chaton borgne, ça le rend mignon
et moi je desespere...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
Bon courage [emoji6]
 
T

tos38

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
28
Points
6
  • #9
Skelett a dit:
Et bien ramène-le où tu l'as acheté. Si tu l'as prix sur internet, demande un retour

Bonjour

petite question : le vendeur me prend le téléphone en retour mais ne me garantie pas l arrivé du nouveau téléphone a mon domicile.
est ce normal ?
je trouves ça étrange et culotté quand même.
Je prends votre téléphone en SAV mais s il ne revient pas chez vous c est pas de ma faute.
En gros renvois ton téléphone et tu le ne le reverras pas....
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #10
Salut,
Tu l'a pris où ton tél ? Trop fort quand même
 
T

tos38

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
28
Points
6
  • #11
un vendeur sur cdiscount
si le tel prend un pec dans le transport ou la bas c est pour moi
si le tel se perd c est pour moi
s ils estiment que un truc cloche c est pour moi
bref, j avais dis a ma femme de prendre un téléphone normal.
Voila ce qui arrive quand on sort des sentiers battus :D
 
M

Membre supprimé 438334

  • #12
Bonjour

J'achète sur CDiscount depuis des années et jamais eu de soucis,loin de là. J'ai acheté 2 phones dont un que j'ai retourné 2 fois, ils assurent que tout se passe bien avec leurs vendeurs

Tu devrais contacter le service client CDiscount pour leur dire ce que je vendeur te répond...

@+
 
  • Like
Les réactions: Texas2607
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #13
Salut,
Hello Micka
Idem de mon coté, des retours et même un remboursement passé nickel via le service client Cdiscount
 
M

Membre supprimé 438334

  • #14
Salut Fred ;)
 
T

tos38

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
28
Points
6
  • #15
coyote950 a dit:
Bonjour

J'achète sur CDiscount depuis des années et jamais eu de soucis,loin de là. J'ai acheté 2 phones dont un que j'ai retourné 2 fois, ils assurent que tout se passe bien avec leurs vendeurs

Tu devrais contacter le service client CDiscount pour leur dire ce que je vendeur te répond...

@+

merci du conseille :D
 
Haut Bas