[Problèmes] Compte multi-user / ROOT et transfert USB

  • Auteur de la discussion boulox
  • Date de début
B

boulox

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
30
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

Première question :
J'ai rooté ma nexus 10, mais je ne le suis que sur un seul de mes compte utilisateur.
Avez vous une solution ? Exemple j'aimerai me servir de titanium backup sur ce deuxième compte et il me dit que je ne suis pas root. J'ai essayé 2-3 truc mais je n'y arrive toujours pas, et je ne trouve nul part la solution
je m'en remet donc à vous.

2ème problème:
J'aimerai pouvoir transférer des fichiers d'un compte à l'autre mais je n'y arrive pas
J'ai essayé via es file explorer mais je ne trouve pas l'autre compte.
Exemple: j'ai dans le compte principal des fichiers apk sous DOWLOAD, lorsque je vais sur un autre compte ils n'y sont pas (dans le fichier dowload). Il est donc séparé en 2.

J'ai cherché dans l'arborescence, j'ai trouver les 2 comptes : dans emulated/0 c'est le compte principal et dans emulated/10 l'autre compte.
Mais impossible de voir le contenu de l'autre compte avec es fil explorer (dossier vide), par contre sous recovery j'arrive à accéder au 2 fichier download (avec l'arborescence cité plus haut).

Dernier point :
Je n'arrive pas à monter la tablette en USB sur mon pc (win7) elle est reconnu mais pas accés au stockage de mass...

une solution ?

Avez vous une idée ?

Merci de votre aide.
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, as-tu essayé d'installer le SU sur le deuxième compte?
 
B

boulox

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
30
Points
0
  • #3
J'avais essayé à l'époque mais ça ne marchais pas.
Mais depuis j'ai posté directement sur xda.

Et j'ai obtenu ma réponse et récemment la solution.

Ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas