Problèmes blocages sous CM11s-44

  • Auteur de la discussion razibus
  • Date de début
R

razibus

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
67
Points
8
  • #1
Bonjour à tous.
Je vous expose mon problème :
Dès que je lance un appel téléphonique, tout le téléphone se bloque. Parfois j'ai le clavier affiché mais aucune touche ne répond, pas même " raccrocher " :( La seule solution que j'ai trouver pour raccrocher, c'est de programmer le bouton "power" pour le faire.
Je pense que le problème est apparu depuis que j'ai flasher l'update de firmware lié à Cm12. Depuis, j'ai reflasher la cm11s version 44 à partir du zip mais le problème persiste.
Existe t-il un Zip pour revenir au firmware du cm11s44 ?
Merci pour votre aide.

PS : Dans Cm12 en multiRom je n'ai pas ce problème, donc uniquement dans Cm11s
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Si le problème se présente uniquement avec CM, il vaut mieux opter pour une autre rom :wink:
 
R

razibus

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
67
Points
8
  • #3
Salut et merci pour la réponse.
D'habitude j'aime bien bidouiller mais pour ce téléphone, je trouvais la rom d'origine CM11s-44 assez compète et stable, donc je l'ai gardée pour les OTA notamment.
J'ai utiliser multirom pour tester les buils CM12 (Donc Rom principale = CM11s et en secondaire, Cm12 que j'utilise de temps en temps. C'est d'ailleurs cette dernière que j'utilise actuellement, vu mon souci avec la rom d'origine).
Du coup, je n'ai testé aucune rom custom cm11. Si quelqu'un peut m'aiguiller vers une custom en retenant comme critères : stabilité et autonomie, je suis preneur (je suis un utilisateur basique non joueur :wink: ).
Autrement, je pensais sauvegarder mon CM11s actuelle, tout remettre à zéro, remonter ma sauvegarde et éventuellement remettre le multiroms sans plus reflasher l'update du firmware :?:
Je vais quand même changer le kernel au préalable pour voir si ça ne résout pas mon pb (quel kernel me conseillez vous ?)
Encore merci pour vos contributions :amen:
 
T

Tardis

  • #4
Je t'arrète : CM est une rom custom. Ce n'est en aucun cas une rom stock (officielle). Ce n'est pas celle qui est livrée avec l'appareil.
Par contre, entre le multi rom et tout ce que tu ne me dis pas, il y a forcément des dizaines de causes possibles pour les lags et autres bugs.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
TARDIS a dit:
Je t'arrète : CM est une rom custom. Ce n'est en aucun cas une rom stock (officielle). Ce n'est pas celle qui est livrée avec l'appareil.
Par contre, entre le multi rom et tout ce que tu ne me dis pas, il y a forcément des dizaines de causes possibles pour les lags et autres bugs.

:shock: :shock: :shock: bah si bien sur que la cm est livré avec le one+ :wink:
 
T

Tardis

  • #6
:jesors: ? :sivousme:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
J

jifonk57

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Messages
52
Points
0
  • #8
Il suffit de reflasher le firmware cm11 :wink:
 
Haut Bas