Problèmes avec titanium backup pro

  • Auteur de la discussion loic 9464
  • Date de début
L

loic 9464

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
66
Points
6
  • #1
Bonjour je me permets d'ouvrir un topic. J'ai constaté après l'installation de plusieurs rom custom (Alexander et ayra mod GPOF3,mais avec la version antérieure aussi)que les applications que j'avais congelé ne resistaient pas au reboot, non pas quelques applications mais toutes et elles n'apparaissent donc plus grisées dans titanium (comme en cas de congélation).
En revanche je parviens à grennifier.
Autre point après installation de la rom et ouverture de titanium puis restauration de l'id précèdent je ne retrouve pas la totalité des applications sauvegardées (sur la carte sd).
J'ai tenté des full wipe ou simplement du cache et dalvik, reflashé ces roms. Cela ne change rien.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Bonne journée.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as la version payante de l'appli?
 
L

loic 9464

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
66
Points
6
  • #3
Bonsoir ,our c'est la version pro
 
T

Tardis

  • #4
Pas une version piratée?
 
L

loic 9464

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
66
Points
6
  • #5
Bonsoir, non c'est celle du play store.
 
T

Tardis

  • #6
Tu as le souci en rom stock également?
 
L

loic 9464

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
66
Points
6
  • #7
Non je ne crois pas mais je vais en flasher une pour te le confirmer. Je viens de constater aussi que le widget de mon agenda disparaissait au reboot. J'ai tenté de freezer des applications avec rom Toolbox Pro, j'ai le même problème de décongélation au reboot. Je pense que mon note 3 à un souci car je n'ai jamais rencontré ce type de problème avec titanium backup sur les note 2 et 1 même avec des roms Customs. Enfin je vais tester avec la dernière stock prépatchée que tu proposes et reviens vers toi.
Merci.
 
T

Tardis

  • #8
Moi, je pense que ça vient de ta rom custom. Flashe une stock et voyons ce qu'il se passe ;)
 
L

loic 9464

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
66
Points
6
  • #9
Re: Problèmes avec titanium backup pro

Bonjour Tardis ,

Effectivement j'ai testé Titanium sur les GBOF1 et GPOF3 compilées par tes soins , l'appli fonctionne Merci !

Sauf que je suis chez Free et je ne suis jamais parvenu a changer le CSC en XEF sous lollipop .(que ce soit manuellement avec la méthode de Xbilou,ou avec CSC changer et Phone Info,le recovery stock , une mise à jour de super su ,full wipe et reflash de la rom et de multiple lectures des tutos du Forum) .

Et oui ,je suis un newbie ..!

J'ai donc retrouvé l'accès au Freeze des applis de Titanium ,mais je n'ai plus accès à la 4G .
 
T

Tardis

  • #10
Tu as quel csc à l'heure actuelle?
 
L

loic 9464

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
66
Points
6
  • #11
Bonsoir, je crois que je me suis retrouvé en SIO. En fait en parcourant xda je me suis aperçu que le problème ne venait pas de la rom custom mais de lean kernel pour lequel le dev de la rom suggerait de flasher un fix .j'ai donc reflashé la rom custom et titanium backup a fonctionné normalement avec le kernel stock de la rom. Puis j'ai reflashé lean kernel avec le fix et titanium fonctionne [WHITE SMILING FACE] .Enfin j'aimerais bien comprendre quelle mauvaise manip je fais qui m'empêche de changer le csc des roms stock que tu compiles qui sont certainement plus stables que les custom que je flashe car elles me permettent de contourner le problème en integrant le changement de csc lors de leur installation.
 
T

Tardis

  • #12
Comment tu t'y prends pour changer de csc?
 
L

loic 9464

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
66
Points
6
  • #13
Je fais un full wipe de ma rom puis je flashe la rom (par exemple la gpof3 multi CSC europe) je roote avec cf auto root puis je change le CSC avec CSC changer ou phone info comme au redémarrage le CSC n'a pas changé je reflashe la rom le tout en restant avec le recovery stock mais le CSC reste celui présent lors du 1 ér flash de la rom (vérification avec phone info). Ce qui est curieux c'est que la case correspondant au CSC d'origine est vierge. Le Feneck m'avait conseillé de downgrader puis flasher une rom lollipop ce que j'ai fais en suivant le tuto du forum mais là encore je n'ai pas réussi à changer le CSC en XEF.
Merci de ton aide.
 
T

Tardis

  • #14
Et en changeant les fichiers systèmes à la main?
 
L

loic 9464

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
66
Points
6
  • #15
Re: Problèmes avec titanium backup pro

Rebonjour ,je ne suis pas parvenu à éditer le fichier mps_code .dat dans /efs/imei / avec root explorer pour changer manuellement le CSC (méthode validée par XBILOU sur le forum ) .

Est ce ce que tu entends par changer les fichiers système manuellement ? :?:
 
T

Tardis

  • #16
Dans le dossier csc, supprime tous les dossiers csc à l'exception du XEF puis lance un full wipe. Ça devrait passer.
 

Sujets en relation

Haut Bas