M
Moluche
Membre
- Inscrit
- 8 Juin 2017
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
Je suis détenteur d'un Galaxy Grand Prime acheté il y a environ un an et demi. Petit à petit la fluidité de mon téléphone s'est dégradée, ne pouvant plus utiliser certaines applications populaires qui consommaient trop de RAM. Mais le plus gros problème est survenu lorsque, il y a peu, la batterie se déchargeait à toute vitesse, et il était devenu presque impossible de recharger le téléphone. Ne pouvant plus l'utiliser, je l'ai emmené au SAV, pour une durée de deux-trois semaines.
On m'a "mis à jour" mon téléphone, changé mon câble de chargement, et j'ai noté une amélioration du point de vue de l'utilisation, par rapport à l'état dans lequel je l'avais laissé. Mais cela ne résout pas tous les problèmes existants (musique qui s'interromp, applis qui se ferment, appareil photo qui ne s'exécute pas dans toutes les applis ; J'avais mentionné ces problèmes mais il n'y avait plus de place pour le diagnostic du SAV m'avait-on dit), et pire encore, je dois désormais faire face très fréquemment à un blocage persistant au démarrage de mon téléphone, sur la page du modèle de déverrouillage, un problème qui n'existait pas avant, avec une batterie qui se vide en conséquence à vitesse grand V.
Auriez-vous une piste, ou un cas similaire résolu pour résoudre ces problèmes, ou dois-je aller le rapporter une nouvelle fois au SAV (sans garantie de ne pas avoir de nouveaux problèmes dans trois semaines, hélas) ?
Merci d'avance et bonne journée ! :hello:
Je suis détenteur d'un Galaxy Grand Prime acheté il y a environ un an et demi. Petit à petit la fluidité de mon téléphone s'est dégradée, ne pouvant plus utiliser certaines applications populaires qui consommaient trop de RAM. Mais le plus gros problème est survenu lorsque, il y a peu, la batterie se déchargeait à toute vitesse, et il était devenu presque impossible de recharger le téléphone. Ne pouvant plus l'utiliser, je l'ai emmené au SAV, pour une durée de deux-trois semaines.
On m'a "mis à jour" mon téléphone, changé mon câble de chargement, et j'ai noté une amélioration du point de vue de l'utilisation, par rapport à l'état dans lequel je l'avais laissé. Mais cela ne résout pas tous les problèmes existants (musique qui s'interromp, applis qui se ferment, appareil photo qui ne s'exécute pas dans toutes les applis ; J'avais mentionné ces problèmes mais il n'y avait plus de place pour le diagnostic du SAV m'avait-on dit), et pire encore, je dois désormais faire face très fréquemment à un blocage persistant au démarrage de mon téléphone, sur la page du modèle de déverrouillage, un problème qui n'existait pas avant, avec une batterie qui se vide en conséquence à vitesse grand V.
Auriez-vous une piste, ou un cas similaire résolu pour résoudre ces problèmes, ou dois-je aller le rapporter une nouvelle fois au SAV (sans garantie de ne pas avoir de nouveaux problèmes dans trois semaines, hélas) ?
Merci d'avance et bonne journée ! :hello: