Problèmes avec mon Galaxy Grand Prime

  • Auteur de la discussion Moluche
  • Date de début
M

Moluche

Membre
Inscrit
8 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis détenteur d'un Galaxy Grand Prime acheté il y a environ un an et demi. Petit à petit la fluidité de mon téléphone s'est dégradée, ne pouvant plus utiliser certaines applications populaires qui consommaient trop de RAM. Mais le plus gros problème est survenu lorsque, il y a peu, la batterie se déchargeait à toute vitesse, et il était devenu presque impossible de recharger le téléphone. Ne pouvant plus l'utiliser, je l'ai emmené au SAV, pour une durée de deux-trois semaines.

On m'a "mis à jour" mon téléphone, changé mon câble de chargement, et j'ai noté une amélioration du point de vue de l'utilisation, par rapport à l'état dans lequel je l'avais laissé. Mais cela ne résout pas tous les problèmes existants (musique qui s'interromp, applis qui se ferment, appareil photo qui ne s'exécute pas dans toutes les applis ; J'avais mentionné ces problèmes mais il n'y avait plus de place pour le diagnostic du SAV m'avait-on dit), et pire encore, je dois désormais faire face très fréquemment à un blocage persistant au démarrage de mon téléphone, sur la page du modèle de déverrouillage, un problème qui n'existait pas avant, avec une batterie qui se vide en conséquence à vitesse grand V.

Auriez-vous une piste, ou un cas similaire résolu pour résoudre ces problèmes, ou dois-je aller le rapporter une nouvelle fois au SAV (sans garantie de ne pas avoir de nouveaux problèmes dans trois semaines, hélas) ?

Merci d'avance et bonne journée ! :hello:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #2
Bonjour,
vu le nombre de bugs je te conseil de commencer par reflasher une rom officielle avec ODIN en full wipe afin de repartir sur de bonnes bases
attention ça supprime toutes les données donc pense a sauvegarder tes données avant ;)


P.S : Je demande le déplacement de ton post qui ne se trouve pas dans la bonne catégorie, attention la prochaine fois ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas