Problèmes avec mon asus zenfone 3 max

  • Auteur de la discussion Kayton93
  • Date de début
K

Kayton93

Membre
Inscrit
26 Août 2019
Messages
3
Points
3
  • #1
Bonjour a vous voilà j'ai retrouvé un ancien téléphone a moi dans un tiroir et quand j'ai voulu le rallumer pour accéder au téléphone il me demande une adresse sur laquelle la résiliation été faites auparavant mais malheureusement je n'ai plus accès à cette boite mail auriez vous une solution ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Il faut avoir cette adresse et donc faire appel à ta mémoire, nous ne pourrons rien faire pour toi.
A plus
 
  • Like
Les réactions: laupuy
K

Kayton93

Membre
Inscrit
26 Août 2019
Messages
3
Points
3
  • #3
spat a dit:
Salut,
Il faut avoir cette adresse et donc faire appel à ta mémoire, nous ne pourrons rien faire pour toi.
A plus
Bonjour merci pour la réponse mais le soucis c'est que ça remonte à trop d'années il y aurais pas une autre solution ?? J'ai vu qu'il y avait des moyens sur YouTube mais est-ce que c'est fiable ?
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
Salut,

@Kayton93 ton téléphone est bloqué par la protection anti-vol Google (Factory Reset Protection aka FRP), c'est pour cela que nous n'apportons pas d'aide sur le forum, comme l'a dit @spat
Le support Google (ou celui de Asus) devrait répondre à ta question
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


PS.
sujet déplacé dans la bonne section.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
K

Kayton93

Membre
Inscrit
26 Août 2019
Messages
3
Points
3
  • #5
laupuy a dit:
Salut,

@Kayton93 ton téléphone est bloqué par la protection anti-vol Google (Factory Reset Protection aka FRP), c'est pour cela que nous n'apportons pas d'aide sur le forum, comme l'a dit @spat
Le support Google (ou celui de Asus) devrait répondre à ta question
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


PS.
sujet déplacé dans la bonne section.
D'accord je vois merci de votre réponse
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025

Sujets en relation

Haut Bas