Problèmes avec LG PC Suite (LG G2)

  • Auteur de la discussion BlackSun03181999
  • Date de début
B

BlackSun03181999

Membre
Inscrit
23 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour après des heures de recherche je ne trouve la solution a mon problème nulle part c'est pourquoi je fais appel a vous.

Je possède un LG G2 et j'aimerais le connecter a LG PC Suite. Le problème c'est que dès que je le connecte il recherche longtemps la connexion mais au bout d'un certain temps le logiciel me dit connexion impossible et me dit de débrancher l appareil mobile et de le redémarrer puis de le rebrancher et de réessayer. Je fais ca sans succès. Ensuite il me propose de réinstaller les pilotes je les installe mais ça ne marche pas, le même message s'affiche. Je précise que je suis sous windows 8.1.
Je pense qu'il manque des drivers mais je ne sais pas lesquels pourriez-vous m'éclairer ?

Merci d'avance pour votre aide.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Tu as essayé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu peux avoir un autre PC sous W7 max?
 
B

BlackSun03181999

Membre
Inscrit
23 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse je vais essayer ces pilotes et oui je peux avoir un PC sous W7
 
T

Tardis

  • #4
Les outils de flash peuvent ne pas fonctionner sous W8.
 
B

BlackSun03181999

Membre
Inscrit
23 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
J'ai testé les drivers mais toujours rien c'est bizarre qu'ils ne soient pas capable de créer un logiciel qui fonctionne.
Les outils de flash ne fonctionnent pas sous windows 8.1 ?
C'est a dire ?
 
T

Tardis

  • #6
Je n'ai jamais compris pourquoi :(
 
S

Sénéchal

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
79
Points
0
  • #7
Bonjour,

G le même problème, j'ai téléchargé toutes sorte de driver sur le site de lg mais toujours le même problème ! J'ai reçu mon tél aujourd'hui et je ne peux le mettre à jour....help. je suis sous windows 7 :pleur4:
 
S

Sénéchal

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
79
Points
0
  • #8
[Résolu]Re: Problèmes avec LG PC Suite (LG G2)

Sénéchal a dit:
Bonjour,

G le même problème, j'ai téléchargé toutes sorte de driver sur le site de lg mais toujours le même problème ! J'ai reçu mon tél aujourd'hui et je ne peux le mettre à jour....help. je suis sous windows 7 :pleur4:

Moi j'ai réglé le problème en desinstallant pc suite et en le re téléchargeant sur le site de lg france avec les pilotes et là...miracle ça marche.
 
T

Tardis

  • #9
Tant mieux si cela suffit ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas