Problèmes avec le mode automobile

  • Auteur de la discussion jmh-60
  • Date de début
J

jmh-60

Membre
Inscrit
14 Décembre 2017
Messages
27
Points
6
  • #1
Bonjour,
Mon appareil : Galaxy S5 / SM-G900W8 / Android 4.4.2
Dans ma voiture, moteur coupé j’écoute la radio (Bluetooth activé au cas où on me téléphone)
En même temps je lis un eBook sur mon S7
Toutes les minutes il interrompt ma lecture en affichant que le mode auto n’est pas installé et qu’il faut l’installer. Et pour ça il a fermé mon eBook ce qui fait que je dois le rouvrir et chercher la page où j’étais, et … crac ça recommence.
Alors j’ai installé ce fameux mode auto.
Maintenant toutes les minutes il interrompt encore ma lecture pour m’afficher un écran d’accueil « Bonjour Galaxy », que voulez-vous faire ? Voulez-vous aller quelque part ? téléphoner ? etc…..
Mais justement je ne veux RIEN faire d’autre que lire mon bouquin tranquille en écoutant la radio
En bref, installé ou non installé ce truc (dont je n’ai pas besoin) m’empêche d’utiliser mes eBooks.
Comment le faire taire ?
Merci à ceux qui pourront m’aider
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Regarde dans Paramètres -> Applications. Cherche le nom de l'application voulue, cliques dessus et cliques sur désactiver.

Ceci dit, j'ai un peu de mal à comprendre ta demande. Ton S5 est connecté en bluetooth, et tu écoutes la radio avec, soit. Mais le S7 ? Il est connecté à quelque chose ou à rien du tout ?
 
Haut Bas