Problèmes avec CyanogenMod 13

  • Auteur de la discussion psyko.path
  • Date de début
P

psyko.path

Membre
Inscrit
12 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

J'ai quelques problèmes qui m'agacent et je cherche des solutions sans rien trouver (je précise que je suis débutant). Avant d'expliquer, je mets quelques infos :

Samsung Galaxy S3 GT-I9300
Version d’Android : 6.0.1
Version Cyanogen Mod : 13.0 Nightly
Rooté à l'aide d'Odin3 v3.04, CF-auto-root, TWRP (et la version CM 13 Nightly)
N'est plus rooté (je pensais que si mais apparemment après l'installation de CM 13 c'est plus le cas)

Je voudrais désactiver la fonction de localisation "position fictive" mais je n'y parviens pas. Dans Paramètres > Options pour les développeurs, il est indiqué "Sélectionner l'application de position fictive". Ça pose problème, on ne peut pas juste mettre "activer" ou "désactiver", c'est activé par défaut.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé de trouver des applications pour rajouter des options ou les modifier, mais rien. J'ai pensé à rétrograder en version antérieure, CM 10 ou 11 peut-être, mais 1/ je ne sais pas comment faire et 2/ je sais pas non plus si l'option "désactiver" sera présente.

Ah oui, et j'ai un autre souci (décidément...). Étant donné que mon SG3 n'est plus rooté, je suis assez limité. J'ai essayé de le rooter comme précédemment mais ça fonctionne pas. Avec Odin, l'appareil est détecté, je lance le processus et ça met "PASS" sauf qu'il n'est pas rooté (je précise que j'ai bien activé le débogage USB, j'ai même activer l'option "Accès root : Applications et ADB).
Les pilotes déconnent, c'est peut-être ça. J'ai beau les désinstaller, réinstaller, essayer avec ou sans Samsung Kies, avec ou sans Samsung PC Studio, y'a toujours des soucis. Quand ça marche enfin, je ne peux pas accéder aux dossiers du GS3 ou tout redéconne lors de la prochaine utilisation.

Que me conseilleriez-vous ?
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013