Problemes Arnova Gbook

  • Auteur de la discussion khd
  • Date de début
K

khd

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous et a toutes
J'ai une Arnova Gbook 8Gigas sealed :pleur4:
Si je lance ce sujet ,c'est parce que j'ai quelques soucis avec !
Casi impossible de me connecter avec ma live box (la toute dernière elle a un mois )
Quand j'arrive a me connecter (le miracle)je télécharge l'application odb sur le markrt de google ,la pro,pas la version beta
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tout content de ma réussite,après une bonne demie heure de lutte ,je démarre l'application,et la,la grosse déception!
L'appli se ferme après même pas une minutes ,et la tablette redémarre!!! mouth :shock: :evil: :evil:
Je me dit que le téléchargement c'etait mal passé ,je désinstalle l'appli,et la en me connectant au market ,ca me dit aucune connexion :shock:
Je contrôle le wifi et le curseur était sur off,je le remet sur on et rebelote ,ca me dit pas de connexion! sealed
Depuis la je ne peux plus me connecté a internet ,il capte la box accepte la clés se connecte avec ,mais je ne peux pas aller sur internet avec !
J'ai viré tous les jeux et applies de lecture de la tablette afin de la rendre plus rapide ,mais ca ne change rien ! :pleur4:
Sur ma Samsung et sur le yezz l'application fonctionne tres bien !J'ai acheté la arnova afin de ne pas salir et endommagé la samsung
Je précise que le logiciel sert a faire de la diag automobile ,avec un adaptateur wifi branché sur la prise diag de la voiture
Je pense qu'il est normal que je n'ai pas de son sans branché un casque sur la prise jack?
Merci de vos réponses et prendre la peine me lire
Ya t'il une mise a jour de la tablette dispo?sur le site Arnova non mad1
Salutations Nico
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Après tout ce temps, tu as avancé dans tes recherches?
 

Sujets en relation

Haut Bas