Problèmes après changement batterie S6 EDGE

  • Auteur de la discussion Flo91100
  • Date de début
F

Flo91100

Membre
Inscrit
20 Juin 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Tout d'abord, étant nouveau sur le forum, je me présente: Florian et j'ai 25 ans.

Je suis venu ici car je rencontre dernièrement des problèmes de batterie sur mon Galaxy S6 edge, pourtant je viens juste de la changer.

En effet, je charge mon téléphone à 100%, je l'utilise jusqu'ici tout va bien.

En revanche, dès que je passe en dessous des 50% (environ), c'est là où ça devient problématique. Le téléphone s'éteint tout seul, redémarre tout seul, image bloquée, perte de batterie brutale (Je peux passer de 40% à 12% d'un coup par exemple, mais j'ai surtout constaté qu'il tombe très vite à 1%...), le pourcentage de batterie n'est pas le même si j'éteins et je rallume le téléphone (problème sûrement lié à la perte de batterie brutale, je peux avoir 1% de batterie affiché, si j'éteins et je rallume je suis à 10% de batterie affiché...), j'ai déjà tenté de calibrer la batterie mais cela n'a pas abouti.

Pour information, mon téléphone n'a jamais été flashé et la batterie neuve est une SAMSUNG.

J'ai déjà parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien, donc je suis à la recherche d'un solution à ce problème persistant...

Je vous remercie d'avance de votre aide !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello

Tu l'as commandé dans une boutique officielle ??? Car il peux y avoir deux théories. La première, ta batterie est une contrefaçon ou défectueuse. La seconde, c'est que tu as un problème sur le système. Une réinitialisation peut résoudre la seconde théorie.
 
Haut Bas