Problemes appels bis !

  • Auteur de la discussion louisdem
  • Date de début
L

louisdem

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
4
Points
1
  • #1
Salut à tous ..!
Je me permet de rebondir sur cette discussion ==> probleme-pour-passer-des-appels-t102866.html
car j'ai exactement le même problème avec mon Note 3..
Tout pareil, j'ai installé une des dernières roms officielles en Kiitkat, puis la dernière Xnote.. tout fonctionnait bien avant. Et puis là plus moyen de passer ou de recevoir des appels, par contre données internet, sms, mms tout fonctionne ..
Même chose lorsque la Sim est dans mon tel, les gens quii m'appellent ne tombent pas sur mon repondeur mais ont les 3 bips de coupure réseau.. Et la sim fonctionne dans d'autres téléphones. J'ai réinstallé une autre rom, la dernière Omega, même problème ..
Etrange !
Si quelqu un a peut etre un petit coup de pouce ?
Merci d'avance !

Edit : Le seul petit detail que j'ai trouvé cc'est qu iil ne detecte pas mon numero de tel dans les infos du telephone .. mais bon peut etre que cela n'a aucaun rapport ..?
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #2
salut,
tu as essayer ce qui as été proposer dans l'autre poste? :vieux-smiley:
si non tu as tenter quoi ?
 
L

louisdem

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
4
Points
1
  • #3
Salut Xbillou !
Merci de me repondre ! ;)
Alors.. oui j'ai tout essayé, carte sim dans autre tel, ca fonctionne.. autre sim dans le mien, je n'ai pas pu j'en ai pas.
J'ai fait des wipe factory, j'ai changé de rom (j'ai installé la NI4 j'etais à la NG2) histoire que ca change tout, modem, bootloader etc.. Sans faire de nanderase dans odin, puis en le faisant.. toujours le même probleme..
Du coup je crois que ca va aller au SAV.. je ne sais quoi faire d'autre.. J oubliie quelque chose selon toi ?
Mon tel est encore sous garantie, que dois je faire avant de l'envoyer pour etre sur que ca passe ? Le Knox est à 0x1, on ne peut le changer, mais dois je faire autre chose ? Car c'est ecrit custom au demarrage..
Enfin, mieux vaut que je l'envois à Bouygues ou directement à Samsung ? (j'ai la garantie chez les deux actuellement)..

Merci d'avance pour tes/vos conseils ..! ;)

A bientôt ! :)
 

Sujets en relation

Haut Bas