Problèmes Alcatel Idol 4

  • Auteur de la discussion Misterlama
  • Date de début
M

Misterlama

Membre
Inscrit
5 Janvier 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, au quel cas je m'en excuse :?

Voici donc mon problème. Depuis 3 jours, ma barre de notification de mon téléphone (sous lollipop) ne se déroule plus.
Plus précisément, je peux la descendre jusqu'à voir "No notifications" mais elle refuse de se dérouler jusqu'en bas pour par exemple désactiver le data, la lampe torche etc...

De plus, le bouton le plus à droite en bas de mon écran (il y a un bouton retour, un bouton home, et ce fameux bouton à droite qui permet de voir les applications en cours d'éxecution) ne marche plus non plus :(

Un dernier problème, quand j'essaye d'installer messenger ou facebook depuis le play store, il me met "Error 505"

Merci d'avance !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
en ce qui concerne l'installation de messenger ou de facebook essaye de les installer directement depuis une version apk :wink:
Facebook :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Messenger :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


concernant le barre de notification je ne sais pas trop, tu pourrais peut etre essayer un wipe cache depuis le recovery dans un 1er temps :roll:

concernant ton bouton qui ne fonctionne plus, tu pourrais tenter d'utiliser une application pour remapper ce bouton de façon virutelle avec une application :wink:
 
M

Misterlama

Membre
Inscrit
5 Janvier 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Ok merci de ta réponse, mais même avec les apk ça marche pas :(

Dans la mesure du possible, j'aimerai éviter de réinitialiser mon téléphone. D'autre pistes?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Bonjour
tu as essayé de supprimer cache + données du playstore et des services google ?
 

Sujets en relation

Haut Bas