Problèmes à la copie sur carte microSD

  • Auteur de la discussion kondor76
  • Date de début
K

kondor76

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,
Pour cause d'espace full sur la carte SD interne du GS8 de ma femme, jai tenté de faire une copie (en vue de suppression) du répertoire DCIM/Camera/* vers la carte microSD externe dans /DCIM/Camera/Photos_tel.
La copie s'est semble-t-il bien passé MAIS quand je vais dans le répertoire Photos_tel, cela me dit " pas de fichier trouvés. Si je remonte d'un cran, je vois mon répertoire Photos_tel affiché comme contenant 5777 fichiers et en allant dans les détails du répertoire, je vois qu'il fait bien environ 20 Go.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas de figure et pourrait me dire comment voir mes fichiers?
Merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #2
Salut,
J'ai déplacé ton message au bon endroit. Merci de faire attention à l'avenir.
Tu es bien avec la galerie pour voir tes photos ?
Vérifie si tu n'as pas un fichier caché dans ton répertoire "Photos_tel" nommé .nomedia
 
K

kondor76

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
Hello et merci
Non juste avec lexplorateur de fichier sous android et j'ai verifiié, pas de .nomedia
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #4
Tu as bien activé l'option "Afficher les fichiers masqués ?
Et avec la galerie tu as les photos ?
 
K

kondor76

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
5
Points
1
  • #5
Hello
Oui fichiers cachés activés et les photos sont bien visibles dans la galerie mais je ne sais pas où on va les chercher du coup....
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #6
Ouvres ta galerie, affiches une photo et regardes les détails de celle-ci tu aura l'endroit où elle est enregistrée.
 
Haut Bas