Problème zoom P30 PRO

  • Auteur de la discussion Untildown
  • Date de début
Untildown

Untildown

Membre
Inscrit
2 Juillet 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
BONJOUR Je voudrai faire part d un problème que je rencontre avec mon p30 pro : le zoom de mon appareil photo donne des photos grisâtres limite on dirait des négatifs, n importe quel autre téléphone entrée de gamme fait des photos avec des couleurs fidèles à la réalité en mode zoom. Cela n est pas normal surtout pour un téléphone à 900 euros qui se targue d être une référence en matière de photos. Je précise que j ai un ami qui a aussi un p30 pro neuf et il a le même souci ! Quelqu'un a t il la solution SVP ? Je demande à Huawei France d'intervenir car il y a vraiment un défaut avéré avec l appareil photo sur ce telephone. Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #2
Salut, j'ai constaté le même problème sur le mien.
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #3
Re-Salut, je réponds à nouveau sur ce post :
La mise à jour chez moi, semble avoir résolu le pb. Les photos sont bien plus chaudes, on se rapproche des teintes samsung.
Mise à jour P30 Pro
 
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #4
Bonjour,
Je n'ai rencontré aucun probleme de ce genre, ah si peut-etre en prenant la lune en x50 !
Non plus sérieusement, je ne suis pas un pro de la photo..je m'amuse à photographier le ciel, plus précisément les Chemtrails, pendant et après..( je me fout de ce qu'ils pulvérisent et ce n'est pas le débat)
J'ai des séries assez bluffantes, surtout aux retombées.
Donc non pas de problèmes où les vôtres étaient bien avant que j'ai le mien, donc une MAJ aurait réglé le probleme...

 
  • Like
Les réactions: ubik09
mdesmae

mdesmae

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
106
Points
18
  • #5
Bonjour à tous,
Me concernant, possesseur du P30 Pro depuis mi-Juillet, je n'ai pas constaté de problèmes au niveau du Zoom. Déjà utilisé à plusieurs reprises (5x,10 et même 50x) et aucun soucis au niveau du rendus des couleurs.
La seule chose que je peux reprocher est qu'il a de temps à autre du mal à faire sa mise au point et par moment, à l'écran, l'image reproduite AVANT que je prenne la photo est fortement pixelisée ou bruitée.

J'ai forcé la mise à jour du téléphone et je suis maintenant en version 9.1.0.185
 
E

Emo666

Membre
Inscrit
10 Février 2020
Messages
1
Points
1
  • #6
Bonjour,

Je viens d'acheter un P30 pro et le même soucis, même en zoomant X1.1 seulement !

C'est uniquement en intérieur, même en mode pro c'est pareil.
Je suis franchement déçue des couleurs, par rapport à mon vieux S7... J'ai changé pour celui là car il était censé être top en photo et bien... :cry:

Vous en êtes ou, vous?
 

Sujets en relation

Haut Bas