[Problème] Xperia Z5 BlackScreen Froze

  • Auteur de la discussion ToD91
  • Date de début
ToD91

ToD91

Membre
Inscrit
23 Juillet 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je possède mon Xperia Z5 blanc débloqué d'usine, non rooté depuis bientôt 1an, il est à jour ( :vieux-smiley: à jour selon les annonces que je reçois directement sur le mobile ).

Néanmoins, j'ai eu un souci en rentrant chez moi cette nuit, le téléphone est freeze en black screen :? , je m'explique :

Mon téléphone était connecté en Bluetooth avec ma voiture comme d'habitude, une fois que je coupe le contact du véhicule, le téléphone n'est plus connecté, et pouf :eek: écran noir !

Je ne peux rien faire, aucune led de chargement, message etc...
Les touches ne font aucun effet.

J'ai branché le téléphone à mon pc, rien ne s'est passé jusqu'à que j'appuie sur "power + vol up", le téléphone a vibré 3 fois, et un pilote s'est installé, par la suite, rien. :-|

J'ai débranché le téléphone, j'ai refait "power + vol up", rien ne se passe, aucune vibration, il est juste out.
J'ai appuyé sur le bouton jaune situé à coté de la sim et de la carte SD pendant 3sec, rien, et j'ai appuyé 10 fois à la suite, de même.

Il me restait 50% de batterie avant que ça freeze à 1h du matin aujourd'hui.

Résumé :

:arrow: écran noir après déconnexion Bluetooth.
:arrow: Aucune led.
:arrow: Branché en Secteur : rien.
:arrow: power + vol up : installation pilote sur pc, puis rien.
:arrow: power + vol up : rien quand aucun câble n'est connecté.
:arrow: Bouton jaune : Rien.

J'ai contacté mon fournisseur pour savoir si la garantie fonctionne encore, en effet, je bénéficie d'une "réparation".
Cependant, je souhaiterais utiliser la garantie qu'en ultime recours.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

EDIT : le pilote est qhsusb_bulk
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #2
Salut,

Pourquoi utiliser la garantie qu'en ultime secours ? Autant s'en servir dès que tu en as l'occasion.

Et puis cela me semble être le bon ultime recours pour redémarrer ton appareil, étant donné que les manipulations que je t'aurais dit de faire, tu les as déjà faites.
 
ToD91

ToD91

Membre
Inscrit
23 Juillet 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Salut Skelett,

Merci de votre réponse.

Je vais donc utiliser la garantie, je voulais juste savoir s'il y avait un autre moyen qui me permettrait d'éviter d'envoyer mon téléphone par colis. :lol:

Je vous tien au courant.

Bonne journée !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #4
Désolé, les seuls moyens qu'il y avait, tu les as déjà essayé de toi-même :wink:

J'attends ton retour, dans ce cas :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas