[Problème] Xperia J prise jack, photo, wifi, appel

  • Auteur de la discussion Chloé13
  • Date de début
C

Chloé13

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, je suis nouvelle dans le forum donc désolée si je fais des erreurs
Alors voilà, j'ai un Xperia J depuis juillet, au début aucun problème , je suis jeune et envoie environ 150messages par jours, et passe environ 1h par jours au téléphone..

Je vais commencé par parler de mon problème d'appels, quand j'ai un double appel, et que je récupère l'autre appels, le micro ne fonctionne plus et je ne l'entend plus, obligé de raccroché pour que ça fonctionne

Ensuite , les photos , alors parfois le téléphone ne lit plus la carte SD alors que je n'ai rien touché et que deux minutes avant ça marché, de plus quand je reçois des MMS , je ne peux plus enregistré les photos ça me mets échec de la copie sur la carte SD

Et pour finir depuis hier j'ai un problème, je ne peux plus télécharger de jeux, des que je veux télécharger avec la wifi, avant la fin le téléphone s'éteint et se rallume

Merci d'avance
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut et bienvenue sur le forum :) ,

L'or d'un double appel le premier se met en attente ce qui coupe la voix dans les deux sens et quand tu reviens ce lui la mise en attente devrait se couper et si ça ne se fait pas regarde dans l'écran normalement il y a un bouton ou 3 points en haut à droite de l'écran pour le désactivé manuellement.

A 150 SMS/MMS par jour cela en fait de la place occupé, tu en supprimes de temps en temps?
Essaye en téléchargeant "History Dessert" sur play store pour nettoyer l'historique et le cache des applis.

Et pour la carte SD, n'est elle pas trop pleine?
 
C

Chloé13

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonsoir, et Merci pour votre réponse,
Alors pour les double appels , je récupere l'appel, et puis pendant plus de 6mois ça marché et du jour au lendemain plus rien
Je les supprime, tres souvent et il me reste plus de la moitié de ma mémoire sur ma carte SD ( mais plus de place sur ma memoire interne )
Aujourdhui j'ai réussi à enregistré toutes les photos que j'avais reçu par MMS , mais je pense que je vais le ramener car au bout de 6mois avoir autant de probleme ce n'est pas trop normal
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Ok l'application que je tes conseillé c'est "History Éraser" désoler pour cette erreur du clavier.

Puisque ton mobile est sous garantie ne te gêne pas retourne le et fait nous suite.
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #5
Re: Re : [Problème] Xperia J prise jack, photo, wifi, appel

Did57350 a dit:
A 150 SMS/MMS par jour cela en fait de la place occupé, tu
C'est pas si énorme ! À un moment je tour ai à environ 500-700 sms/jours !
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #6
Re: Re : [Problème] Xperia J prise jack, photo, wifi, appel

bew78 a dit:
Did57350 a dit:
A 150 SMS/MMS par jour cela en fait de la place occupé, tu
C'est pas si énorme ! À un moment je tour ai à environ 500-700 sms/jours !

:lol: :lol: En fait tu faisais que ça de la journée.
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #7
Hmmmm presque :D
 

Sujets en relation

Haut Bas