probleme xperia e1 Help !

  • Auteur de la discussion xperia13610
  • Date de début
X

xperia13610

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour je suis nouveau sur le forum, alors j'ai un xperia e1 eu cher sfr alors je ne peut pas le rooter avec aucun logiciel et le bootloader et verrouiller.. je suis sous android 4.4.2 et c'est le premier que j'ai eu mais j'ai aussi un autres probleme J'ai mis un mot de passe schema et je souhaite l'enlever mais la impossible a l'ecran "aucune" et verrouiller faire glisser aussi il y a marquer "désactiver par l'administrateur , les regles de chiffrement ou le stockage d'identifiant alors que je n'est rien toucher Help please !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section. En effet, certains Xperia sous pack opérateur ne peuvent pas être déverrouillés sans danger.

Pour le schéma, il faut aller dans Paramètres du phone, Sécurité, enlever les identifiants.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #3
Salut,

Pour ton bug, un autre membre l'a eu aussi, j'essaye de te le trouver se soir ;)
Pour le root, tu as un tuto avec le dernier firmware dans la section tutoriel !

@tardis : ... Ne peuvent pas être deverouillés **tout court** :p
 
T

Tardis

  • #4
Salut Max.
J'avais lu qqpart sur le forum qu'il y avait une manip physique, mais que c'était dangereux. Mais le monde de Sony reste bien mystérieux à mes yeux :pleur4:
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #5
Mdr^^ idem pour moi avec Samsung :p

Il y a eu une méthode pour les 2011 mais depuis plus rien !
Mais pas de danger particulier non plus :p
 
X

xperia13610

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
13
Points
0
  • #6
re tout le monde, merci de l'avoir deplacer et de vos reponses ! Alors pour le mot de passe sa ne marche pas :/ ce foutu schema ne veut pas s'enlever et en faite pour le root je veut simplement le rooter pour y mettre un mod son pour les ecouteur car le son et bridé (comme les iphone) et ce qui fais qu'avec les applis sa "regle le souci" mais le sont varie il se rebride et debride et ainsi de suite alors si limite vous avez des solution sans root Ou autres car je crois qui si le bootloader et verrouiller on peut pas rooter donc voila merci
 
X

xperia13610

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
13
Points
0
  • #8
d'accord j'essai sa et je te tien au courant je le fais dessuite

Édit :
alors cet technique javais essayer mais malheureusement c'est impossible car vue qu'il faut flasher il faut rester appuyer sur la touche retour et mettre le cable hors ma touche n'est pas physique elle et sur l'ecran une fois allumer..
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #9
C'est la touche volume bas... Il y a un tuto pour flasher avec flashtool dans la section ROM !

PS : c'est le bouton d'à coté pour l'édition
 
X

xperia13610

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
13
Points
0
  • #10
Ah d'accord Excuse ^^ mais en faite j'ai lu que c'estais que pour le Dual moi ja'i le simple, mais quand je je met adb dans le fichier de rootxperia je fais install et sa fais casi rien.. "desoler j'me suis tromper avec editer" tu peut m'aider pour le coup du logiciel ? il s'arrete a I have a client hookers
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #11
C'est pour le deux (donc bien lire le tuto pour prendre les bons fichiers)

Tu as flasher le kernel avant rootkitxperia ? Ou tu as un problème de reconnaissance ?
 
X

xperia13610

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
13
Points
0
  • #12
a oui desoler j'avais pas lu je vais flasher
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #13
Ok^^

Tiens nous au courant !
 
X

xperia13610

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
13
Points
0
  • #14
sa me marque error flashing aborted.. c'est bon regler je passe a la suite :') Re edit, alors sayer xperia Rooter Merci a toi, par contre maintenant j'aurais besoin de savoir ou on trouve les "mod"

Édit :
desoler du double poste mais c'est important, le root c'est passer sans probleme mais pour ce qui et des mod comment je fais car il me faut forcement ceux pour mon xperia e1 et jen trouve nul parT..
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #15
Tu ne t'étais pas renseigner avant ?
Car il y a aucun mod spécialement conçu pour le E1 !

Tu vas sûrement devoir mettre une application spécial (avec le root, tu as plus de choix normalement)
 
X

xperia13610

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
13
Points
0
  • #16
non justement :/ J'avais un galaxy ace rooter et j'avais mis un mod son je penser que sa y serai tu a une applis a me proposer ? car je sais pas ou en trouver des application rooter Parce que honetement sa devient chiant quoi j'ecoute beaucoup de musique et j'aime quand il y a des bass tout sa (le xperia a de bon reglage) mais meme avec les aplis qui augmentent les son sa augmente puis le tel reduit le son ! sa me degoute sachant que j'ai un Beats solo hd ( que l'ont ma donner) le son ets tres bon mais je ne peut pas en profiter ! alors que sur d'autres tel ou mon ipad sa marche nickel :/
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #17
Je ne m'intéresse pas trop à ce type de customisation mais il me semble avoir vu quelque application :
Va dans les tutos généraux Android ou sur xda (site anglais qui est la principale source des tuto rédigé en français ici)
 
X

xperia13610

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
13
Points
0
  • #18
merci a toi je vais essayer de voir mais sa me semble peine perdu :(
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #19
Tu as peut-être ça :
 
X

xperia13610

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
13
Points
0
  • #20
Essayer mais pas plus de son :/
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #21

Sujets en relation

Haut Bas