Probleme Xiaomi redmi note 4g lte bloqué, HELP !!! ^^

  • Auteur de la discussion thomas88
  • Date de début
T

thomas88

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je débute sur le site donc veuillez m excuser si je n ecris pas au bon endroit :).
J ai un redmi note 4G LTE neuf, rooté. Hier, en voulant supprimer des fichiers, j ai supprimer le framework je crois et des partitions. Donc le telephone ne fonctionnait plus mais restait sur sa page de bureau. Donc j eteins le telephone puis celui ci se bloque sur MI au démarrage.
J ai accès au recovery et au fastboot.
Je met une rom en .zip dans mon recovery, mais celui ci me dit de le "renommer" en .zip, je l ai fais mais ca ne fait rien, comme si il ne "voit" pas le fichier.
Sur fastboot, j ai essayé de mettre une rom via odin ou miflash, mais l'appareil n est pas reconnu.
Comment faut faire svp ?????? je désespere malgré que ce soit de ma faute.
Je me dis qu il faut tout remettre à zero mais avec l appareil qui n est pas reconnu , et le recovery qui ne reconnait pas mon fichier sur ma SD card euh la je bloque. Désolé pour le roman, j ai essayé d etre clair :) . Bon week end
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Odin n'est fait que pour les appareils Samsung. Il ne te sert donc à rien.
Quelle rom as-tu essayé?
 
L

LOVESIGN

Membre
Inscrit
20 Août 2014
Messages
6
Points
1
  • #3
Bonjour,
Si je vous écrit c'est parce que je suis dans le même cas ou presque..
J'ai un ancien Xiaomi Redmi Note qui du jour au lendemain s'est bloqué sur le mode '' recovery '' c'est à dire que quoi que je fasse pour l'allumer avec le volume plus ou moins il se met en mode recovery avec le choix des 3 langues dont l'anglais... De plus quelque soit la ROM que j'essaye de réinstaller via le mode recovery j'obtiens comme réponse que mon fichier n'est pas dans le bon format zip... Mais j'ai aussi tout essayé... Et le problème le plus important évidemment c'est qu'il n'est plus reconnu par mon pc... Via le câble... Avez-vous une solution pour le remettre en fonction ? Merci d'avance pour votre aide très précieuse.
 

Sujets en relation

Haut Bas