Probleme Wiko Sunny ne charge et s'allume plu

  • Auteur de la discussion Sectors
  • Date de début
S

Sectors

Membre
Inscrit
24 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjours, Bonsoir,


Voila, ma copine casser l’écran de son téléphone ( Wiko Sunny noir) en s’asseyant dessus donc fissure des écrans. Elle l'as mener faire réparer et en le récupérant le téléphone ne s'allumer plu et le voyant de charge ne s'allume plu non plus (lorsque le réparateur as essayé devant nous plusieurs cables le téléphone ne s'allumer pas ni le voyant sauf a un moment ou le voyant c'est allumé rouge puis c'est re étain presque instantanément). On as essayé de le laisser quand même charger quelques heures, d'enlever la batteries et la remettre de garder la batterie enfoncé pour voir. Donc j'ai plus aucune solution sachant que du coup elle as rien récupérer de se qu'il y avais sur son téléphone (elle ne l'as jamais brancher a un PC). Si vous avez une solution pour le faire revivre ou récupérer les données du téléphone je suis preneur (compte google non lié au téléphone donc pas possible de récupérer le moindre truc).
Je vous remercie d'avance.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

La, comme ça, au premier abord, je te dirais de retourner voir le réparateur chez qui tu as fait réparer l'appareil pour qu'il démonte et remonte l'écran.
Il ne serait pas étonnant que cela vienne d'un fil mal branché.
 

Sujets en relation

Haut Bas