Problème: Wiko Rainbow ne répond plus

  • Auteur de la discussion Julien.rotrand
  • Date de début
J

Julien.rotrand

Membre
Inscrit
31 Mai 2016
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous! J'ai absolument besoin de votre aide pour sauver mon wiko rainbow 3g

Mon Wiko Rainbow a (il y a 2 semaines) eu une erreur de type : "Encryption Unsuccessful"
Je redémarre le rainbow puis je tombe sur ce message:
« Encryption was interrupted and can’t complete. As a result, the data on your phone is not longer accessible. To resume using your phone, you must perform a factory reset. When you set up your phone after the reset, you will have an opportunity to restore any data that was backed up to your Google Account. Reset ? »
J'appuie sur Reset mais ça ne change rien.

Alors je décide d'aller dans le menu recovery mod et je fait un "wipe data/factory reset".
Je redémarre le wiko puis il reste bloquer sur rainbow même en attendant plusieurs minutes.

Je décide donc a partir d'un pc de flasher la rom du wiko rainbow (Rainbow kikat_v16), (avec manip des pilotes avec windows 8.1)
Je suis parfaitement la procédure mais quelques secondes plus tard: "une erreur est survenue, le téléchargement est interrompu."
J'ai donc réessayé plusieurs fois sans succès (même avec: RAINBOW KITKAT_V13)

Depuis cela mon rainbow ne se recharge plus et ne rallume plus. Je ne sais plus quoi faire :pleur4:
Peut-être avez vous une solution à ce problème..
 
P

pika57

Membre
Inscrit
31 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #2
J'ai EXACTEMENT le même problème et je ne sais pas ce que j'ai fait mais maintenant il ne montre même plus signe de vie ... je crois que je peux lui dire adieu
 
S

sat79

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #3
meme probleme
 

Sujets en relation

Haut Bas