Problème wiko goa mise à jour v15

  • Auteur de la discussion Jony38000
  • Date de début
J

Jony38000

Membre
Inscrit
18 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour , mon wiko goa est rooté et j'ai fait la mise à jour mais depuis quand il s'allume il y a un bonhomme vert avec un ventre ouvert et un point d’exclamation rouge avec écrit aucune commande ...

Je me suis dit ok , je vais faire la misé à jour par pc , le GROS problème , j'ai installé l'installeur pour wiko mais il me dise de le brancher et de l'éteindre ! Mon problème c'est que mon pc ne le reconnait plus , et quand je branche le wiko goa et pour l'éteindre je suis obligé d'enlever la batterie et si je branche en usb il s'allume automatiquement !

ça veut dire que je ne peux pas faire la mise à jour ni par mon Wiko ni par PC.

Je tiens à préciser que mon Wiko était rooté avec KingRoot , Svp aidez moi.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Avant de flasher, il fallait dérooter et virer ton (éventuel) recovery custom.
Rallume le, enlève Kiguser, et réessaie ;)
 
J

Jony38000

Membre
Inscrit
18 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Le problème c'est que quand je redémarre j'ai le bonhomme vert , ventre ouvert et avec un point d'exclamation avec écrit aucune commande
Tu pourrais me dire comment faire sinon ? Merci :)
 
J

Jony38000

Membre
Inscrit
18 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
Ou bien comment enlever Kinguser ?
 
T

Tardis

  • #5
Pour enlever Kinguser, tu dois le supprimer depuis Paramètres du phone, Applications, Tous, Kinguser et désinstaller.
Ensuite tu pourras flasher.
 
D

DarkAngel44400

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
12
Points
0
  • #6
Bonjour.
Je tiens a revenir sur ce probleme car j'ai eu le même probleme que @Jony38000 : Wiko GOA bloqué avec l'androïd a ventre ouvert et comme annotation "aucune commande".
Je vois que tu as répondu a sa seconde question mais pas a la premiere car il m'est impossible de desinstaller KingRoot et KingUser a cause de l'explication précédente.
Mon Wiko s'allume au branchement USB alors qu'il faut le laisser eteint (ce que je n'arrive pas non plus).
J'ai la derniere version de la MAJ V15 et je suis bloqué a ce stade

Merci de m'aider a regler ce probleme :D
 
D

DarkAngel44400

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
12
Points
0
  • #7
Up :vieux-smiley:
 
A

Anonymous

  • #8
Bonjour,
Je crois savoir que les "ups" sont assez mal vus sur ce forum, surtout à moins de 24h d'intervalle :nonon:
Je n'ai pas de réponse au problème, désolé, surtout que sa formulation est peu claire (pour moi, du moins).
 
D

DarkAngel44400

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
12
Points
0
  • #9
Au temps pour moi :?
j'ai "up" un peut trop tôt car je pensais que je n'allais pas avoir de connexion internet...
Je tiens la remarque en compte.
 

Sujets en relation

Haut Bas