Probleme Wiko Cink Five

  • Auteur de la discussion Moze
  • Date de début
M

Moze

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Salut , je post pour vous dire que j'ai un gros probleme et j'aimerais votre aide.
J'ai rooté mon wiko il y a plus de 3 mois , jusque la il n'y avait aucun probleme a part l'ecran gras mais bon ça c'est moi :roll: et un autre probleme tres embetant , la mémoire interne se saturait tres vite (celle de 1,5go)alors que je mettais mes applis sur ma carte sd , mais d'un coup mon telephone m'affichait un message d'erreur comme quioi la mémoire interne était pleine et qu'il fallait désinstaller des applis pour résoudre ce probleme , j'avais donc trouvé la echnique je sauvegardais avec titanium backup , je faisais un factory reset (wipe data) et ca marchais . Mais depuis la derniere fois , 2-3 jours apres mon wiko c'est mis a deconner totalement , et c'est toujours le cas. La barre de notification descends toute seule , mais reste bloquée sur le haut on ne voit rien mais on ne peux utiliser le portable ,le wiko ouvre des applis tout seul quand je suis sur le menu , comme si qulque'un touche l'ecran sauf que personne ne la fait, le boutons home option et retour marchent 1fois sur 5 l'ecran réponds mal je met du temps a dévérouiller mon phone qui est sans code. J'ai donc essayer de refaire un factory rest mais non ca n'a pas marché , j'ai essayé de réinstzaller ma rom (Wite 2.1) , sans succes toujours le meme probleme , j'ai essayé avec une nouvelle rom , sans succes. J'aibesoin de votre aide svp.Pensez vous que c'est un probleme hardware?Si oui on peux l'envoyer au sav , car sur le site wiko ils disent qu'ils n'acceptent pas les téléphones rootés...​


Merci d'avance , Cordialement.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Bonjour,

ton soucis me rappelle un problème qu'un collégue à eu..

L'ecran était tellement sale qu'il ne fonctionnais plus correctement.. Tu as essayé de le nettoyer nikel ?

Ps : Dans le pire des cas, essaye de faire un wipe data Factory reset :)
 
M

Moze

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse , je vais essayer de le nettoyer completemnt , j'y avais absolument pas pensé a ca :eek: sinon , j'ai deja faisun factory reset
 
M

Moze

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #4
Vtsax a dit:
Bonjour,

ton soucis me rappelle un problème qu'un collégue à eu..

L'ecran était tellement sale qu'il ne fonctionnais plus correctement.. Tu as essayé de le nettoyer nikel ?

Ps : Dans le pire des cas, essaye de faire un wipe data Factory reset :)

Non ca n'a pas l'ar de fonctionner , j'ai nettoyer avec un chiffon doux et ca ne marche toujours pas , je nettoyais avant mon téléphone avec du produit pour vitres et je viens de lire que ce n'est pas bon pour les portables , le problemes pourrait il venir de la sachant qu'avant que le téléphone bug j'avais pas laver l'ecran depuis au moins semaine?
 
M

Moze

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
J'ai oublié de précisé , ma batterie ne dure pas lgt depuis que j'ai mon portable , elle est gonflée , ptetre a cause de l'avoir chargé avec un autre chargeur que celui fourni ou de l'avoir laisser charger trop longtemps
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #6
ça fait beaucoup de soucis ça, sa ressemble à un problème matériel, tu es garanti toujours ?
 
M

Moze

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #7
Oui mais sur le site ils disent que si j'etais rooté la garanytie ne marche plus et la batterie c'est pg je dis juste au cas ou sa pourrait etre a cause de ca
 
M

Moze

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #8
J'ai achetter une nouvelle batterie , mais non touours les memes problemes , ce n'est donc pas la faute de la batterie.
 
4

4gsmwiko

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour à tous,
Help, au secours ...
Ce matin j'ai voulu allumé mon wiko cinq five qui rechargeait sur secteur depuis hier. Impossible d'allumer l'écran. J'ai enlevé la batterie, retesté mais rien ne se passe ... lorsque je replace la batterie, la lampe led s'allume mais l'écran reste noir ... sur branchement à mon pc, le wiko n'apparait pas ... si vous avez des idées ... je prends car je commence à me demander si ce n'est pas grave ;-(
Merci à tous pour vos réponses ... et bon dimanche ...
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #10
Salut, essaye de le laisser avec la batterie enlevée un 10 aines de minutes puis essaye à nouveau :)
 

Sujets en relation

Haut Bas