probleme WIFI

  • Auteur de la discussion nikuss
  • Date de début
N

nikuss

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour,
j'ai suivi vos tutos a la lettre et installé supernova 3.1 ,la tablette fonctionne à merveille sauf une chose principale,le wifi, en effet celui ci detecte les box sans problème mais "arrive" à ce connecter 1 fois sur 100,est quand il est connecté ba deconnection au bout de 5 min ,j'ai essayé avec wifi fixer pas de mieux ,il cherche sans cesse à se connecter...que faire?
 
A

adel10

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
50
Points
0
  • #2
nikuss a dit:
bonjour,
j'ai suivi vos tutos a la lettre et installé supernova 3.1 ,la tablette fonctionne à merveille sauf une chose principale,le wifi, en effet celui ci detecte les box sans problème mais "arrive" à ce connecter 1 fois sur 100,est quand il est connecté ba deconnection au bout de 5 min ,j'ai essayé avec wifi fixer pas de mieux ,il cherche sans cesse à se connecter...que faire?

j'ai eu se soucis jusqu'a que justement j'installe la rom 3.1 donc tente de la reinstaller

je mettais en veille une ou 2 fois
sinon je faisais comme ça j'eteignais la tablette une fois et passais en veille 1 fos ou 2 et ça marchait, mais bon pas cool
 
N

nikuss

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
adel10 a dit:
nikuss a dit:
bonjour,
j'ai suivi vos tutos a la lettre et installé supernova 3.1 ,la tablette fonctionne à merveille sauf une chose principale,le wifi, en effet celui ci detecte les box sans problème mais "arrive" à ce connecter 1 fois sur 100,est quand il est connecté ba deconnection au bout de 5 min ,j'ai essayé avec wifi fixer pas de mieux ,il cherche sans cesse à se connecter...que faire?

j'ai eu se soucis jusqu'a que justement j'installe la rom 3.1 donc tente de la reinstaller

je mettais en veille une ou 2 fois
sinon je faisais comme ça j'eteignais la tablette une fois et passais en veille 1 fos ou 2 et ça marchait, mais bon pas cool

je vais retenter...
 
N

nikuss

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
donc probleme mystere...j'ai essayé sur plusieurs box,les seuls ou sa marche pas c'est les livebox, les autres (free et sfr) sa marche niquel....si quelqu'un à une idée?
j'ai lu chez orange que certaines tablette avec android c'est le meme probleme mais pas de solution... :(
 
M

M@lain

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
18
Points
0
  • #5
nikuss a dit:
donc probleme mystere...j'ai essayé sur plusieurs box,les seuls ou sa marche pas c'est les livebox, les autres (free et sfr) sa marche niquel....si quelqu'un à une idée?
j'ai lu chez orange que certaines tablette avec android c'est le meme probleme mais pas de solution... :(
Je pense que ton souci vient de la box
Rentre dans la configuration en tant que administrateur [
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
admin]
Puis dans reseaux et services supprime l'équipement de la tablette.
Sors de la live et refais l'apperage de la tablette
Peut-être la solution à ton problème
 
M

maxi83

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #6
Salut à tous .
Onda v 972 vs livebox
Tablette reçu y a un mois et problème de wifi !!!
Solution :
aller dans config livebox (192.168.1.1) admin.admin (si pas modifier)
Ensuite config avancé / wifi . Et mettre le canal sur 11.
Pour ma part ça fonctionne parfaitement. Connections instantanés au demarrage et plus de coupure .
Ps : tablette complètement d origine aucune Modif de root au de rom .
Voilà si ca peut aider quelqu un !!
 
H

Herneau

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
3
Points
1
  • #7
Bonjour,
idem pour moi sur un routeur wifi Cisco en canal 6 par défaut ...: très difficile au sortir de la veille de se connecter :(
passage du wifi du routeur sur le canal 11 et mainteant connecion impeccable au sortir de la veille smiley
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #8
Bonjour à tous
Effectivement, depuis le début, pour ceux qui ont des problèmes, il est recommandé de passer sur le canal 11!
Pour faire vos tests, je vous recommande Wifi Analyzer sur le Playstore.
 

Sujets en relation

Haut Bas