Problème WIFI

  • Auteur de la discussion Bobbynos
  • Date de début
B

Bobbynos

Membre
Inscrit
7 Septembre 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai un one plus 5t depuis décembre 2017, jusque la je ne rencontrai pas de problème mais depuis quelques semaines la connexion wifi de mon tel n est pas terrible (déconnexion en pleine partie d un jeu souvent )...
J ai fait des test sur plusieurs box différentes et je ne voit pas de quoi ça peut venir .
Quelqu'un aurait eu un problème similaire et quelles solutions pouvez vous me donner ?? J hésites presque a renvoyer le tel mais la connexion est aléatoire et j ai peur qu il me le renvoie sans trouver quelques choses ...

Merci d'avance pour vos réponses.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Si tu dois envoyer ton appareil au SAV, t'inquiète pas qu'il te reviendra réparé, aucun problème pour ça.

Mais dans tout les cas, tu n'auras pas besoin de le renvoyer, mais juste à suivre ceci : oxygenos-pour-oneplus5t-regroupement-t181786.html. C'est pour réinstaller l'OS de ton appareil, donc prends bien soin de sauvegarder toutes tes photos, musiques et vidéos car cela va tout supprimer.
 
B

Bobbynos

Membre
Inscrit
7 Septembre 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Ok je veut bien suivre ça, mais tu croit que réinstaller l OS me réglera mon soucis ??
 
Rebel242

Rebel242

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
46
Points
8
  • #4
Salut

Perso c'est ce que je ferais en premier, donc réinstallation propre de l'os, regarder si sa fonctionne.... si sa marche toujours pas, essayer la version bêta
et si après, sa fonctionne toujours pas....retour SAV !
Ce serait c** de le renvoyer pour un problème logiciel ! :wink:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Hello,

Ton problème est très clairement logiciel, rien de plus. Donc oui, réinstaller l'OS corrigera ton soucis.
 
Haut Bas