probleme wifi

  • Auteur de la discussion chris974du91
  • Date de début
C

chris974du91

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
25
Points
6
  • #1
bonsoir,

J'ai récupérer une tablette nexus 9 wifi blanche depuis un certain temps. Cette tablette n'a quasiment jamais fonctionné en wifi, car celle ci cherche sans avoir la main le wifi sans pouvoir l activer.

Je l'ai mis en vente sur le boncoin pour pièce. Un acheteur m a demandé la version de la tablette, donc j'ai vérifier celle ci tourne sous android 5.0.2.

Et par je ne sais quelle miracle le wifi fonctionne actuellement.

Je suis actuellement en train de mettre à jour les applications.

J'ai une mise à jour système qui met proposé. Mais j'ai peur que si je met la tablette se met à jour, celle ci reperd la possibilité de me connecté en wifi et reste bloqué comme je l'étais oparavant quand j avais reinitialisé la tablette, ne plus avoir la main sur la tablette, car sans le wifi, je n'avais pas la possibilité d'aller plus loin.

Donc pensez vous que c est une bonne idée si je met la tablette à jour? Puis sauvegarder le système ou revenir en arrière si la mise à jour bloque pour le wifi?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut Chris,

logiquement la mise à jour qui t'ai proposé devrait plus corrigé les bugs et améliorer les performances de ta tab.

Si tu as vraiment un doute tu peu toujours installer un recovery custom et faire un backup complet de ton system actuel afin de pouvoir revenir en arrière au cas où.
 

Sujets en relation

Haut Bas