Problème Wifi

  • Auteur de la discussion Chiji
  • Date de début
C

Chiji

Membre
Inscrit
21 Octobre 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour, je vous explique mon problème, en fait mon wifi fonctionne parfaitement (mon Moto G ainsi que mon pc portable y sont connecté en permanence) cependant mon M4 Aqua est plus capricieux, il s'y connecte puis s'y déconnecte sans raison, je ne comprends pas comment ça se fait, avez-vous des solutions s'il vous plaît ? Merci !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Les autres appareils y sont connectés quand tu es connecté aussi? tu as essayé de relancer un appairage complet entre la box et ton M4?
 
C

Chiji

Membre
Inscrit
21 Octobre 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

Les autres appareils y sont connectés quand tu es connecté aussi? tu as essayé de relancer un appairage complet entre la box et ton M4?


Oui ils sont connecté et un appairage càd ? J'ai déjà oublié le réseau sur mon téléphone puis je me suis à nouveau ré-enregistré dessus
 
T

Tardis

  • #4
Ok. Tu as essayé de remettre ta box à zéro dans ce cas?
 
C

Chiji

Membre
Inscrit
21 Octobre 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
Oui déjà essayé
 
T

Tardis

  • #6
Tu as le souci avec d'autres wifi? Tu as aussi des soucis avec le bluetooth?
 
C

Chiji

Membre
Inscrit
21 Octobre 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
Le bluetooth marche sans souci et je ne peux pas tester sur d'autre wifi je n'en ai pas d'autre chez moi
 
T

Tardis

  • #8
Et chez un ami ou un voisin?
L'idée est de savoir si cela vient de ta box ou de ton M4.
 
C

Chiji

Membre
Inscrit
21 Octobre 2015
Messages
5
Points
0
  • #9
Bah si ça venait de ma box mon pc pourrait pas se connecter ni mon moto g ni le m4 aqua de ma mère, non ?
 
T

Tardis

  • #10
Sauf si ton adresse mac a changé sur le phone. Ta box peut ne pas la reconnaître. Une maj de la box peut aussi produire le même type de problème.
 
Haut Bas