Problème wifi

  • Auteur de la discussion mayerbek
  • Date de début
M

mayerbek

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
27
Points
6
  • #1
Bonjour, j'ai récemment acquis un Lg g4 neuf de chez Proximus , je rencontre un problème lorsque j'active mon wifi pour me connecter au reseau hotspot Proximus (ProximusFon) , le wifi a un bon signal (3 barres constantes) le smartphone s'y connecte sans soucis mais après quelques secondes le wifi disparait et se reconnecte aussi tôt en boucle. Je n'est jamais eu ce problème avec un Samsung ou même avec mon ancien Asus Zenfon 2
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé d'oublier et d recréer la connexion? Tu es sur du 5ghz avec ce hotspot?
 
M

mayerbek

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
27
Points
6
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

Tu as essayé d'oublier et d recréer la connexion? Tu es sur du 5ghz avec ce hotspot?

Oui j'ai déjà essayé , j'ai fait tout ce qui était possible de faire , j'ai reçu mon smartphone après 20 jours d'attente et le problème n'a pas était corrigé, ils ont bêtement fait mise à jour logiciel vers Android 6.0 , ils ont même pas prit la peine de voir quel était le problème exactement... Je vais devoir renvoyé encore une fois le smartphone, super...
Par contre je sait pas si c'est du 5ghZ , mais j'avait un Zenfon 2 et je n'est jamais ru de problème de ce côté-là , ni même avec d'autres smartphones que j'ai pu testés.
 
Haut Bas