Problème WiFi

  • Auteur de la discussion Tanguy_76
  • Date de début
Tanguy_76

Tanguy_76

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
140
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous !

J'ai un problème avec le Wi-Fi de mon téléphone. Avant, que je le deverouille une 1ere fois tout fonctionner pareil après le déverrouillage. Je le reverouille, tout marche et la je le ré deverouille et j'ai un problème avec certains Wi-Fi. Chez moi j'ai 6 Wi-Fi, 4 venant d'une Netgear et 2 venant de la box SFR (public et Normal). Mon téléphone n'arrive qu'à se connecter à la box SFR. Il refuse de se connecter à la Netgear et à tous les autres Wi-Fi gratuit n'importe où je vais.

Existe t'il un moyen de résoudre ça ?

Merci à ceux qui m'aideront.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Tu as fait un flash avec wipes après le re-verrouillage ?
 
Tanguy_76

Tanguy_76

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
140
Points
0
  • #3
Salut, je fais toujours les Wipes (pour information mon tel tourne actuellement sous la première version de KitKat disponible sur le Z3 et est encore déverrouillé)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
et la tu n'as plus de wifi ?
Tu as tenté de refaire une maj depuis ce firmware ?

Et via CM, c'est pareil ?
 
Tanguy_76

Tanguy_76

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
140
Points
0
  • #5
Salut, j'ai du WiFi mais que via la box de mes parents (la co cryptée). Je n'arrive pas à me connecter à celui de ma fac non plus alors qu'il est libre. J'ai reflashé un firmware samedi. Passant de la dernière version d'android dispo à la première. Mais pareil. Via CM j'ai pas essayé mais, j'ai un peu la flemme de le faire car, tous les boutons ne fonctionnent pas avec la rom.
Vendredi, je vais re verrouillé mon tel et refaire les mises à jour "correctement" et voir si c'est pareil.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Salut,

Si le wifi marche à un moment, c'est qu'il n'y a pas vraiment de problème :D
Le problème vient peut-être du point d’accès au final...
 
Tanguy_76

Tanguy_76

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
140
Points
0
  • #7
Salut, j'ai remis ma TA. J'ai remis la rom en refaisant les flash mais ça change pas impossible de me connecté aux co que j'avais cité ...
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #8
Salut,

Si malgré les remises à zéro, ça ne marche pas, il ne reste que le SAV je crains.
 
Tanguy_76

Tanguy_76

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
140
Points
0
  • #9
Ok. Bon, je vais attendre d'avoir ma box Bouygues dans mon appart et si ça marche pas là, je l'enverrai au SAV.
 
Haut Bas