probleme wifi tablette condor 101L

  • Auteur de la discussion montana20m
  • Date de début
M

montana20m

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
salam aklikoum je vien de decouvrir votre site par hasard donc j'aimerais une aide svp

il y a un mois j'ai acheté une CTAB 101L de condor tout aller bien une semaine apres le WIIFI ne marche plus ( sur loption wifi je fait oui sa revien a non et sa bloque deçu , j'ai essayer de réinitialiser c'est la meme chose ) jai contacter le SAV ils ont mis 20 jours pour me la rendre elle marché mais le jour ou je l'ai récupérer l'aprem meme sa a fait le meme probléme de wifi . je l'ai reprise chez eu la sa fait 10 jours ils mon dit on a pas encor trouver le probléme .

j'ai demander a un ami qui s'y connais un peux en tablette il ma dit fallais pas achetez cette tablette elle est nul et la raison du bug de la wifi c'est a cause de son OS 4.1.1 jilly been qui est une copie et non pas un original ???? je me demande si c'est vrais

quelle est votre avis stp ? moi je pense que j'ai pérdu 21 mille da pour rien ndemt eli chritha ga3

merci pour toute réponse ou solutions svp
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Bon déjà un tour sur les sites algériens m'ont permis de noter que le Wi-Fi est daubesque même s'il marche et qu'il faut rester collé au modem pour que ça marche ... Soit c'est un bug système soit c'est la puce Wi-Fi qui merde ... Et 20 000 DZD ça fait 184 € pour du low-cost ça commence à faire ...

PS : Ça veut dire quoi la fin de la dernière phrase ? C'est de l'arabe écrit en caractère latin ? De l'argot ?
 
H

hakimcom

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Slm, j'ai acheté la même sa fait une semaine et je rencontre déjà des problèmes liés au wifi, je ne capte pas le réseau wifi au delà de 6 a 7 mètres, le problème n'est pas lié à l'OS androïde (c'est un System gratuit et open source basé sur le System linux) donc le System rien n'a dire, n’empêche que parfois ce System rencontre quelques bugs sur quelques machines :shock:
donc grosso-modo "rien a dire coté androïde" mais coté hard "la machine (tablette)" est pourrie.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
6 à 7 mètres ? C'est pas énorme en effet ! :shock:

Pour les bugs du système c'est très certainement du à l'optimisation avec la partie matérielle. Mon Nexus 4 a une très bonne optimisation et ne plante jamais en utilisation normale.
 
F

fateh-1979

Membre
Inscrit
8 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Re: probleme wifi tablette condor

Salam alikom
Choc sahbi 3andi tablette condor mini ctab 785r16 ma3andich 1semana meli chritha ans tank 3andi problème ta3 wifi mes na3tik la tala3 hadi condor sal3a ta3 chinwa la mark origine c/ Ramos . Ramos x10 .ramosx10 pro dit fi google.Ramos x10 telka le firmware ga3 les condor
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #6
Bonjour,

S'il vous plait, et sans vous manquer de respect, merci d'écrire en français, cela ne sera que mieux pour qu'on puisse vous aider, peu de personnes maîtrisent l'arabe sur ce forum.
 
A

alicia182023

Membre
Inscrit
20 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #7
bonsoir je voulais savoir si vous avez trouver une solution avec le wifi de votre tablette parceque il m'ai arriver exactement la méme chose avec la mienne
 

Sujets en relation

Haut Bas