Problème WIFI sur ASUS A10

  • Auteur de la discussion febryce
  • Date de début
F

febryce

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour à tous je suis nouveau ici :)

J'ai en ma possession un Asus-Garmin A10 prêté par un ami (Je n'ai jamais eu d'android, soit de simple GSM, soit des iPhones). Donc je ne m'y connais pas vraiment mais je sais que j'ai les capacité technique pour comprendre assez rapidement vos réponses.

Son smartphone à donc un problème de wifi, il a 2 ans donc plus de garantie. Je l'ai démonté totalement et effectué un nettoyage car il était très sale. J'en ai profité pour re-tendre les différentes pattes qui connecte une pièce à une autre.

Ensuite j'ai éffectuer une remise à zéro, re-sélection de la langue, acceptation des différents contrats, ect. J'ai créer un nouveau compte et j'ai reçu l'e-mail de chez Garmin sur ma boîte mail, ce qui me perturbe un peu car il ne m'a pas demandé de connexion à un wifi et les réseaux présent sont tous sécurisé !

J'essaye de me connecter, mais il m'indique "Impossible de lancer le Wifi" et quand il y arrive, il ne trouve aucun réseau, malgré que je sois à côté du routeur wifi !

Bref, j'aimerais savoir si un flash de la ROM (qui est je le précise toujours ne ROM OFFICIEL OPÉRATEUR) pourrait résoudre le problème ?

Si oui, pouvez-vous m'indiquer la ROM à flasher et comment exécuter le flashage ?

Merci d'avance et bonne journée à tous ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonsoir après quelques recherches j'ai pas trouvé de roms dispo pour ce modèle désolé de ne pouvoir t'aider ;)
 
Haut Bas