Probleme wifi omni rom 4.4.4 tab p1000

  • Auteur de la discussion francois095
  • Date de début
F

francois095

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour j ai flasher l omnirom. 4.4.4 sur ma tab p1000 (celle la est plus rapide et plus pratique que la 5.1.1) mais j ai un probleme avec la connection wifi qui se deconnecte tout le temps comment fixer ce probleme merci
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir,
Qu'est-ce que tu as comme box internet ?
Quand tu dis "se déconnecte" est-ce que cela veut dire que le wifi passe sur "off" tout seul ou juste que le signal est perdu ? que fais-tu pour reconnecter ?
 
F

francois095

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonjour.Je n ai pas de box mais un routeur huawei e5372 ca ne vient pas du routeur puisque mon xperia z2 marche tres bien avec et que ma tab p1000 marchait aussi avec ce routeur en cm11 storm31 maintenant le wifi se deconnecte au bout de quelques minutes je cherche un fix wifi zip pour regler ce probleme merci
 
A

Anonymous

  • #4
Certains firmwares donnent des connexions instables en wifi 802.11n (aka. 450Mb/s) ou encore plus 802.11ac (aka 1.3Gb/s). Dans ce cas désactiver ces modes et limiter la vitesse au 802.11g (aka. 54 Mb/s) sur la box ou le routeur permet de stabiliser.
Cela n'est en rien contradictoire avec le fait que cela marche sur un terminal et pas sur un autre. Marques et firmwares différents...
Mais bon, ce que j'en dis, hein... si tu penses qu'un zip magique va corriger ton problème, je n'ai pas d'idée là-dessus.
 
F

francois095

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
5
Points
1
  • #5
Sur mon routeur je n ai que 2 reglages 5G et 2.4G ma tab ne marche qu avec 2.4G j ai essaye de reflasher plusieur fois la rom c est toujours pareil
 
A

Anonymous

  • #6
Si c'est un bug du firmware que tu utilises, pas très étonnant que le reflasher plusieurs fois n'y change rien.
Et si tu remets le firmware d'origine ?

Curieux qu'il n'y ait pas de réglage 802.11a/b/g/n/ac sur ton routeur. Même la box opérateur la plus pourrie a ça, alors un routeur dédié ???
 

Sujets en relation

Haut Bas