Problême wifi L-EMENT_TAB1043

  • Auteur de la discussion DRAGONGWENN
  • Date de début
D

DRAGONGWENN

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
35
Points
6
  • #1
Bonjour depuis quelque jour ma tablette n'arrive plus a se connecter au wifi. Elle arrive a ce connecte mais sa ce déconnecte 2s après est des fois sa ne trouve carrément pas le réseau .
Jais essayer de la reset et de changer de canal wifi ou carrément de me connecter a une autre box mais sa ne veux pas sa doit venir de la tablette est pas le la box
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as aussi des soucis de bluetooth? Tu as bien supprimé puis recréé l'appairage avec la box?
 
D

DRAGONGWENN

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
35
Points
6
  • #3
pour le bluetooth je sais par mais pour le Wi-Fi oui jais teste avec 2 Livebox différents ,ou ça arrive à se connecter mais ça reste pas plus de 2s ou alors ça ne trouve carrément pas le réseau même après une réinitialisation de la tablette
 
T

Tardis

  • #4
Oui, mais ma question était :
Tu as bien supprimé puis recréé l'appairage avec la box?
 
D

DRAGONGWENN

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
35
Points
6
  • #5
oui mais sa règle pas le problème
 
D

DRAGONGWENN

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
35
Points
6
  • #6
up !!!!!!!!
 
T

Tardis

  • #7
DRAGONGWENN a dit:
Up de quoi??? Tu sais que j'ai une vie moi aussi?? Si j'ai pas répondu, c'est que j'ai peut être aussi une vie à coté du forum
 
D

DRAGONGWENN

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
35
Points
6
  • #8
du calme j'ais up pour que d'autre personne voie le poste
 
T

Tardis

  • #9
A quel moment tu as cru que c'était un tchat ici?
 
D

DRAGONGWENN

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
35
Points
6
  • #10
je ne vais pas beaucoup sur des forums donc pour moi si tu ne mas pas donner de réponse dans les 2 jours je demande de l'aide a d'autre personne avec un up . Mais je vois que sa ne ce fait pas ici donc dessoler je m'en souviendrai
 
C

condor27

Membre
Inscrit
17 Octobre 2013
Messages
1
Points
1
  • #11
Dommage que tu a fait un "Up" On aurait eu peut étre une solution......Remarque que ce n'ai pas facile pour en trouver...Pour cela des gens passent des nuits blanches sans compter le nombre de sites visités.Des mots gentilles et de la compréhension seront les bienvenues. Bonjour a tous et un grand Merci. :amen:
 
Y

yus01

Membre
Inscrit
16 Octobre 2018
Messages
1
Points
1
  • #12
Bonjour à tous,
j'ai le même problème aujourd'hui, si quelqu'un aurait une solution ce ne serait pas de refus... ;)
Merci!
 
P

Ptitvinz

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
6
Points
1
  • #13
Je pense à un pb hardware de la tablette car elles ont souvent ce problème. J'ai fait tous les tutos possible pour ma tablette 1045 (qui est en fait une 1043...) et aucun n'a corrigé ce problème de WiFi.
Logicom fournit des tablettes pas cher mais pas très fiables, et le service client ne répond jamais aux questions.
 

Sujets en relation

Haut Bas