Problème wifi depuis la mise à jour

  • Auteur de la discussion Margot09
  • Date de début
M

Margot09

Membre
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir, depuis la dernière mise à jour de mon tel ALE-L21C33B533, je n'arrive plus à me connecter en wifi... Cela me met "accès au réseau rejeté"... mad1
J'ai voulu relancer la mise à jour mais il ne m'en trouve pas...
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît... Mon forfait internet vous en remerciera... :D
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
salut, tu as ce probleme sur tous les wifi ?
 
M

Margot09

Membre
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Oui sur tous
 
M

mogadon

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
148
Points
18
  • #4
Bonjour à tous

La mise à jour est-elle la cause du malaise?
il faut chercher ...
0 = Réinitialiser les paramètres réseau => Paramètres => Paramètres avancés =>Sauvegarde & réinitialisation => réinitialiser les paramètres réseau
=> redémarrer le smartphone

Si toujours pareil

1 = faire une sauvegarde des données soit par :
....Hisuite et Backup (si en Anglais ou sauvegarde si français)
ou par
....Paramètres => Paramètres avancés =>Sauvegarde & réinitialisation => sauvegarde des données

2 = Restaurer aux valeurs d'usine
....Paramètres => Paramètres avancés =>Sauvegarde & réinitialisation => restaurer les valeurs d'usine

3 = restaurer vos données par Hisuite ou depuis le smartphone suivant le mode de sauvegarde
==
Si toujours pareil = ne vient pas de la MAJ, mais problème matériel => retour SAV
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #5
Si tu n'avais pas fait une réinitialisation, fait en une, tu peux utiliser l'application de sauvegarde sur SD externe pour sauvegarder et retrouver tes applications etc ensuite ...
 
M

Margot09

Membre
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #6
Bonsoir, bon je vous remercie mais cela ne fonctionne toujours pas... J'ai tout fait, paramètres réseau et paramètres usine et toujours pareil... Plus qu'à appeler Le sav...
Merci à tous
 
D

didine21300

Membre
Inscrit
15 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #7
bonjour,
j'ai eu le même souci avec mon wifi et cela deux fois en 9 mois. La première fois il est reparti en réparation et on a changé la carte mère et fait une mise à jour logicielle (ce qui a résolu le problème que quelques mois). La deuxième fois je l'ai ramené chez un réparateur agréé huawei comme il était encore sous garantie et il me l'on changé (donc je me retrouve avec un téléphone neuf). Donc si le tien est toujours sous garantie n'hésite pas à l'emmener.
 
Haut Bas