[Problème Wifi]Connexion de qualité médiocre

  • Auteur de la discussion christobis
  • Date de début
C

christobis

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai acheté le Galaxy S3 il y a 1 semaine, et j'ai un problème avec la connexion au wifi chez moi.

J'ai pu me connecter au wifi de ma FAC, de même pour le wifi du macdo, mais sur ma connexion personnel pas moyen.
Lorsque je lance la connexion, après recherche il m'affiche:

Enregistré, sécurisé.

Optention de l'adresse IP

Et c'est à ce moment la que sa plante:
Réseau désactivé. Connexion de qualité médiocre.

Le signal est référencé comme fort ou très fort, mais il ne veut pas se connecter.

Voici les références de ma box: Modèle Alice Box F@st3302 (v2)
J'ai déjà essayé de la redémarrer, sa ne change rien

Je ne peux pas faire la mise à jour du S3 étant donné qu'il necessite une connexion au réseau wifi.

Si quelqu'un avais une solution
Cordialement,
chris
 
C

christobis

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #2
up
 
A

antoine0401

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,

as tu trouvé une solution à ton problème ?
thx
 
C

christobis

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #4
Salut,

Oui, j'ai changé le canal utilisé dans le panneau d'administration de ma boxe wifi, a la place du 11, je suis passé sur le canal 7
 
A

antoine0401

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #5
parfait, ça fonctionne !
merci pr l'astuce ;)
 
L

La buse

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
13
Points
0
  • #6
Bonjour à tous,
j'ai exactement le même problème pour me connecter avec ma live box f-101. J'ai donc lu avec beaucoup d'attention ces messages.
Mais j'ai encore un problème : je ne sais pas comment faire pour changer le canal utilisé dans le panneau d'administration de ma box wifi (pour passer du 7 au 11 par exemple). Pourriez-vous me l'expliquer?
Merci
 
N

nono7378

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #7
bonjour,
La buse as tu eu la solution ? Merci
 
Haut Bas