[Problème] Wifi/Bluetooth

  • Auteur de la discussion EloNexus4
  • Date de début
E

EloNexus4

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,


Je rencontre un petit problème qui n'est pas en soit vraiment dérangeant vu mon usage de mon Smartphone mais qui est bien dommage tout de même !

J'ai récemment dû faire réparer l'écran de mon cher Nexus 4 (dramatique chute sur du carrelage). Depuis, le Wifi et le Bluetooth ne fonctionnent plus (bluetooth non testé avant la réparation).

Je précise ce que j'observe : les deux sont activables mais ne trouvent aucun signal, les autres appareils ne le perçoivent pas lors que je crée un spot wifi ou lorsque je le rends visible en bluetooth.


J'ai deux attentes quand à ce post :
1. Savez-vous comment localiser le problème ?
2. Savez-vous comment résoudre ce problème SANS repasser par mon réparateur ? (hors de question que je m'en sépare encore pendant 3 semaines)

Autres infos : Je n'ai pas "bidouillé" mon téléphone, il est sous android 4.3. Pour la réparation je suis passé par le réparateur conseillé par LG.

Merci pour vos réponses ! smiley
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
salut à mon avis lorsqu il ont remplacé ton ecran ils ont du oublié ou mal reconnecté une nappe si tu ne veux vraiment pas le renvoyé essaie de démonté l arrière du tel avec un petit tournevis et regarde si toute les nappes sont bien connecté si c est le cas le mieux serait de le retourné au plus vite ;)
 
Haut Bas