
Chrno66
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- 2 Février 2015
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Bonjour à tous et à toutes,
J'explique mon problème,
Suite à un accident, j'ai malheureusement retrouvé mon Galaxy note 3 Lite SM -N7505 dans de l'eau boueuse.
Il a passé plusieurs jours à sécher dans du riz. Nettoyé par mes soins avec un pinceau pour enlever les résidus (je n'ai pas oser dégrafer les nappes), bref, après tous ça et par miracle, il re-fonctionne correctement (quelques difficultés avec l'écran, peut être due à de la condensation restante, en tout cas, à l'heure où j'écris, l'écran fonctionne normalement). Parfait.
SAUF: Le Wifi et le Bluetooth, qui même lorsque j'active le "switch" reste de couleur grise. et ne détecte absolument rien !
Ce que j'ai essayé:
Reboot du Samsung.
Restauration des paramètres d'usines directement sur le mobile.
*#0011#: Activé "IP Ping Result: Pass" (Or je ne suis pas connecté et ne détecte aucun Wifi).
Ma question:
Y a t-il une procédure pour vérifier l'état d'un éventuel composant interne ? (afin d'être fixer si c'est un problème matériel avec une éventuelle carte wifi qui aurait grillé lors de l'accident, ou une procédure à effectuer pour remettre tout en ordre ?)
Je précise que je suis un novice dans ce milieu, le mobile est d'origine.
Merci infiniment pour vos réponses.
J'explique mon problème,
Suite à un accident, j'ai malheureusement retrouvé mon Galaxy note 3 Lite SM -N7505 dans de l'eau boueuse.
Il a passé plusieurs jours à sécher dans du riz. Nettoyé par mes soins avec un pinceau pour enlever les résidus (je n'ai pas oser dégrafer les nappes), bref, après tous ça et par miracle, il re-fonctionne correctement (quelques difficultés avec l'écran, peut être due à de la condensation restante, en tout cas, à l'heure où j'écris, l'écran fonctionne normalement). Parfait.
SAUF: Le Wifi et le Bluetooth, qui même lorsque j'active le "switch" reste de couleur grise. et ne détecte absolument rien !
Ce que j'ai essayé:
Reboot du Samsung.
Restauration des paramètres d'usines directement sur le mobile.
*#0011#: Activé "IP Ping Result: Pass" (Or je ne suis pas connecté et ne détecte aucun Wifi).
Ma question:
Y a t-il une procédure pour vérifier l'état d'un éventuel composant interne ? (afin d'être fixer si c'est un problème matériel avec une éventuelle carte wifi qui aurait grillé lors de l'accident, ou une procédure à effectuer pour remettre tout en ordre ?)
Je précise que je suis un novice dans ce milieu, le mobile est d'origine.
Merci infiniment pour vos réponses.