Problème WiFi après upgrade android pie oneplus6

  • Auteur de la discussion jailabaraka
  • Date de début
J

jailabaraka

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai fait la mise à jour vers Android 9 Pie sur mon oneplus6 non rooté. Depuis le WiFi est presque inutilisable en raison de déconnexions aléatoires à fréquences variables. Vous voyez genre d'un coup plus de WiFi puis ça revient avec un point d'exclamation ça reste un moment et ça repart. Pour lire un blog ça va à peu près mais pas question de jouer ou de voir une vidéo en streaming. Le seul post que j'ai vu sur le sujet concerne le WiFi automatique, mais dans mon cas désactiver cette option ne change rien. Peut-on corriger ça ou est-il possible de retourner à la version antérieure d'Android ?
Merci de votre aide.
 
xMessi

xMessi

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
217
Points
18
  • #2
Salut,
Il m'est arrivé a moi aussi pendant quelque jour là même chose
Quand je me connectai au wifi il m'était H24 le point d'exclamation et je n'avais plus internet j'était obligé d'être en donnée mobile aïe

Mais par miracle le problème c'est réglé tout seul [emoji848] aïe aïe aïe
Sinon pour ton problème tu peux aller le signaler au développeur de Oneplus (en anglais) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu peux bien sûr rétrograder ton téléphone pour retourner sur Oxygen OS 5.1.11 Android 8 mais tu sera obliger de supprimer toute tes données
 
J

jailabaraka

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
5
Points
1
  • #3
xMessi a dit:
Salut,
Il m'est arrivé a moi aussi pendant quelque jour là même chose
Quand je me connectai au wifi il m'était H24 le point d'exclamation et je n'avais plus internet j'était obligé d'être en donnée mobile aïe

Mais par miracle le problème c'est réglé tout seul [emoji848] aïe aïe aïe
Sinon pour ton problème tu peux aller le signaler au développeur de Oneplus (en anglais) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu peux bien sûr rétrograder ton téléphone pour retourner sur Oxygen OS 5.1.11 Android 8 mais tu sera obliger de supprimer toute tes données
Bonjour,

Merci de ta réponse encourageante. Sais-tu où je peux trouver la marche à suivre pour repasser en Android 8 au cas où ?
 
xMessi

xMessi

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
217
Points
18
  • #4
Oui tient les explications sont là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Regarde le 2nd Post
 
Haut Bas