Problème Widget S Calendar

  • Auteur de la discussion defining
  • Date de début
D

defining

Membre
Inscrit
14 Juin 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'avais pour habitude de remplir mes taches et evenements dans l'application S Calendar, ensuite, je mettais un widget sur mon bureau (j'ai une tablette galaxy tab) qui reprenait l'ensemble des TACHES (pas les évenements) que je pouvais cocher/décocher une fois réalisé (c'était un widget 4*4)

Malheureusement, ma Galaxy tab devait faire une grande mise à jour (la première depuis que je l'ai acheté) et je l'avais laissé chez un amis pendant un jour et là....surprise...je ne retrouve plus ce widget qui était magnifique ! Mes taches et events sont toujours enregistrés, le widget S calendar MENSUEL (voir un calendrier mensuel avec taches + events) fonctionne, le S Calendar journalier fonctionne mais la liste des taches...DISPARU. Je souhaiterai vraiment retrouver ce widget car je l'aimais beaucoup mais je ne le retrouve plus dans la section WIDGET (je suis quasi sur que c'est de la que je l'avais pris...à moins que d'autres widget sont dans un autre menu ??)

Est ce une fausse manipulation de mon ami ? Est ce qu'il y a moyen de le retrouver ? Comment faire ?

Je vous remercie d'avance.
 
D

defining

Membre
Inscrit
14 Juin 2013
Messages
4
Points
1
  • #2
J'ai jamais de bol, quelque soit le site où je vais, y a jamais personne qui arrive à répondre à mes questions :(
 
D

defining

Membre
Inscrit
14 Juin 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
1
 
D

defining

Membre
Inscrit
14 Juin 2013
Messages
4
Points
1
  • #4
Allezzz un petit effort svp :-( je voudrais vraiment retrouver ce widget qui je suis sur à disparu à cause de cette foutue mise à jour logicielle

Personne pour me dire comment récupérer le widget s-calendar liste de taches ??

Merci d'avance :(
 

Sujets en relation

Haut Bas