Problème Walkman

  • Auteur de la discussion chopperdu54
  • Date de début
chopperdu54

chopperdu54

Membre
Inscrit
20 Mai 2014
Messages
96
Points
0
  • #1
Salut ! Comment allez-vous ? Voilà, je viens vous demander de l'aide...
Depuis peu je suis passé de xperia ray à xperia T j'ai donc décidé d'utiliser la fonction infos musiques de Walkman pour télécharger les pochettes et autres... Pas de problèmes !

Mais hier soir, tous les fichiers de ma sd se sont doublés ! Photos et musiques ! Les photos, j'en ai supp mais par contre les musiques ça pose problème... Si j'en supprime une sur les deux, l'autre devient inécoutable (ça se dit ça ? xD) et ça me met le message suivant : lecture impossible ou qqch dans le genre. Je suis donc passé de 700 et des brouettes chansons à 1400 et des brouettes chansons. Le plus étrange est que quand je mets ma sd dans mon ray, j'ai le bon nombre de chansons et rien dans le T quand il n'y a pas la sd.

Je tiens à préciser qu'avant ça, j'ai fais de nombreux échange de sd vers ray et T (hier soir) car j'avais une apk (boost my xperia que je n'ai pas réussi à trouver, elle n’apparaît pas dans le T) que je voulais installer, et est-ce que ça pourrait venir de ça ? Et comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance les copains !! :D
 
chopperdu54

chopperdu54

Membre
Inscrit
20 Mai 2014
Messages
96
Points
0
  • #2
Hé bien finalement d'un coup, c'est revenu bien...
 

Sujets en relation

Haut Bas