Problème VPN et ses conséquences.

  • Auteur de la discussion axel_022
  • Date de début
A

axel_022

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, je viens vers vous complètement désespéré (enfin raisonnablement tout de même) car mon téléphone fait des siennes.
C'est un Samsung Galaxy Note II (Orange) qui a vécu moultes péripéties.

Sa dernière est donc la suivante : "Enterprise VPN services a cessé de fonctionner" ou encore "Aide accès au package s'est arrêté", je ne peux plus accéder à ma galerie (écran noir perpétuel) ni prendre de photographies (j'ai l'image par la caméra frontale mais aucun bouton)... Et peut-être d'autres choses que je n'ai pas remarqué.

Je ne sais pas si c'est lié mais je le précise au cas où, il y a quelques jours, dès que je voulais installer une nouvelle application ça m'informait d'un manque de stockage disponible auquel je pouvais remédier sur l'instant mais qui réapparaissait à chaque installation voulue.

J'ai lu un guide sur un forum qui m'avait l'air de parler de quelque chose se rapprochant de mon problème et conseillant de supprimer les données et vider le cache de l'application Email du téléphone mais celui ci n'arrive pas à finir son calcul d'espace de stockage utilisé. Je n'ai donc pas accès à ces deux boutons.

En espérant que quelqu'un pourra m'éclairer de ses connaissances en la matière sans avoir besoin de perdre les données (j'ai des dossiers TRÈS importants qui n'existent QUE sur mon téléphone...)

Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à mon message et de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je vous souhaite une bonne nuit et au plaisir de vous lire bien entendu !
 
W

wendashejiao

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #2
Il semble que vous devez changer de fournisseur de VPN. Perso, j'utilise FlyVPN. Leur service marche bien sur des appareils Android. Vous pouvez consulter au tutoriel de VPN Android pour plus d'info:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

axel_022

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour votre réponse, hélas je ne m'y connais pas beaucoup dans ces choses là. Je veux bien essayer mais j'ai peur d'aggraver mon cas.
J'ai tout de même regardé ce que vous m'avez indiqué de faire et FlyVPN demande de payer pour la version complète, y a-t-il pas l'équivalent non-payant ?
 

Sujets en relation

Haut Bas