Problème Volume Au Maximum Avec écouteurs Bluetooth A8 2018 Android 9

Bibou__

Bibou__

Membre
Inscrit
3 Avril 2019
Messages
25
Points
3
  • #1
Bonjour ,

Depuis que j'ai flashé mon Samsung A8 2018 de la version 7.1.1 à la 9, mon volume quand je connecte mes écouteurs bluetooth est au maximum même si je modifie le volume avec les boutons. Ce qui me tracasse le plus, c'est qu'avec des écouteurs filaires tous est normal ?!

Que dois-je faire ? Une idée du concept ?

Cordialement,

Bibou__
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
K

KSoze

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2017
Messages
312
Points
28
  • #2
Salut,

Intéressante découverte, tes écouteurs bluetooth sont de quelle marque ? C'est pareil avec une autre marque d'écouteurs bluetooth, si tu en as ?
 
Bibou__

Bibou__

Membre
Inscrit
3 Avril 2019
Messages
25
Points
3
  • #3
Une d'une marque Samsung "Air Buds" et les autre d'une parque inconnue ... Et c'est pareil pour les eux
 
Bibou__

Bibou__

Membre
Inscrit
3 Avril 2019
Messages
25
Points
3
  • #4
KSoze a dit:
Salut,

Intéressante découverte, tes écouteurs bluetooth sont de quelle marque ? C'est pareil avec une autre marque d'écouteurs bluetooth, si tu en as ?

Une d'une marque Samsung "Air Buds" et les autre d'une parque inconnue ... Et c'est pareil pour les eux
 
K

KSoze

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2017
Messages
312
Points
28
  • #5
Je crains bien que le concept c'est qu'avec Pie Android nous bride de plus en plus. Voir les autres problèmes avec WPS, enregistrement natif, etc.
Je sens que ce n'est pas demain la veille que je vais faire la MAJ vers Pie.
 
  • Like
Les réactions: Bibou__
Bibou__

Bibou__

Membre
Inscrit
3 Avril 2019
Messages
25
Points
3
  • #6
KSoze a dit:
Je crains bien que le concept c'est qu'avec Pie Android nous bride de plus en plus. Voir les autres problèmes avec WPS, enregistrement natif, etc.
Je sens que ce n'est pas demain la veille que je vais faire la MAJ vers Pie.

Je vois, merci pour ton aide !
 
Haut Bas