probleme voix et bien d'autres

  • Auteur de la discussion fredolabricole
  • Date de début
F

fredolabricole

Membre
Inscrit
15 Avril 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour , j'ai un S7 orange , depuis quelques temps , lorsque j'appel ( j'ai pas souvenir quand on appelle ) , aléatoirement , je peut parler quelques secondes puis cela fait un bruit indescriptible pour moi et les appeler , les gens me dise que c'est comme si on parlais dans un tuyaux ou un aquarium .

j'ai contacter Orange qui ma fais immédiatement un échange , après réception , je test le nouveau et pareil ........ re contact a Orange qui veulent encore échanger le mobile , j'explique a la personne que je vais pas faire que sa et que il est quasiment impossible que cela puisse venir du téléphone ( deux panne identique sur deux mobile ) ou alors c'est que vraiment j'ai la poisse .

Puis en lisant ce forum , je viens de me rendre compte que sur mon ancien , j'avais aussi d'autre soucis finalement .

j'ai reçus des message vocaux sans que le téléphone est sonner alors que la ou j'était je captait sans soucis .
mon téléphone rebootait de temps a autre , je m'en suis aperçus car je devais utiliser mon code pin et non mon empreinte .
mais sa je sais plus si c'est après avoir refais une réinstallation , car j'ai vu que l'on pouvais mètre cette option , quoi qu'il en soit il rebootait a n'importe quel heure .
pour le nouveau , je n'est pas ce soucis la , il a rebooter uniquement lorsque je l'est mis en charge peut après la nouvelle installation de mes sauvegardes

j'ai l'impression que ce problème notamment de voix est présent uniquement lorsque je suis chez moi , je contact tout les jour ma femme du boulot et je n'est pas ce soucis , tandis que l'autre jour je l'est contacter de chez moi et la bug .....

Pensez vous que cela puisse venir d'un soucis de réseau ? , je sais qu'il on fais des manip dans mon coin sur les relais SFR et/ou Bouygue , je les est vu travaillé , celle de Orange n’étant pas au même endroits je ne sais pas si il y on touché , après je suis incapable de savoir si la panne est arrivé dans la même période car mon soucis date un peut .

Pensez vous qu'il soit judicieux de refaire encore un échange , elle me proposais un autre mobile , mais moi c'est S7 ou S8 mais rien d'autre .........

Merci
 
F

fredolabricole

Membre
Inscrit
15 Avril 2017
Messages
2
Points
0
  • #2
Ha oui et parfois je fais un numero et j'attend au moins 15-20 seconde avais que cela sonne :roll:
 
T

topeur60

Membre
Inscrit
20 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Galaxy S7 acheté dans la boutique Sosh au mois de mars.
Je suis depuis passé chez B&You

Par moment, que je n'arrive pas à déterminer, les conversations deviennent inaudible.
Un mélange de sons entre robot, tunnel, de l'eau. Aussi bien de mon coté que mon interlocuteur.
Nous sommes obligés de raccrocher.

Je recherche encore actuellement une cause. Lieu, puce, matériel ...
Pour le moment, j'ai figé la connexion sur la 3G et ça n'a rien résolu.
Je tente actuellement un échange de puce entre 2 téléphones.
 

Sujets en relation

Haut Bas