Problème vidéo Instagram

  • Auteur de la discussion Liamegg
  • Date de début
L

Liamegg

Membre
Inscrit
9 Juin 2018
Messages
60
Points
8
  • #1
Bonjour ou bonsoir,
Je poste ce topic car j'ai remarqué que le problème qui suit n'est que sur les Redmi Note 7 et 8.
Le problème est que les appels vidéos sur Instagram marchent, mais dès que j'essaye d'activer la vidéo, l'application refuse et n'affiche pas de caméra.
Ce problème est revenu chez beaucoup d'utilisateurs Redmi Note 7 ou 8. Je vous mets des photos en bas.
J'espère que je ne suis pas le seul sur ce fofo car j'en ai relayé quand même beaucoup de cas sur le forum Mi
En espérant régler ce problème au plus vite, merci encore de m'avoir lu.

Screenshot_2020-03-15-22-31-17-901_com.instagram.android.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Merci pour le partage, en espérant qu'une maj règle ce soucis.
A plus
 
L

Liamegg

Membre
Inscrit
9 Juin 2018
Messages
60
Points
8
  • #3
Salut,
Merci de la réponse mais d'après ce que j'ai pu voir, ce problème est connu depuis la sortie du redmi... Instagram font pas d'effort où c'est impatchable
 
remco

remco

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Messages
97
Points
18
  • #4
Bonjour, oui même problème, du coup je suis passé sur "Duo", on n'y perd pas du tout au change, je trouve que la qualité est meilleure!
 
L

Liamegg

Membre
Inscrit
9 Juin 2018
Messages
60
Points
8
  • #5
Salut,
Je pense que je vais convertir mes amis à Duo car c'est un peu énervant a la longue [emoji23]
Merci encore du conseil

Edit :
Pour le coup c'est vraiment handicapant car ça vient même pas du Root
Vous pensez qu'avec une rom AOSP ça peut passer ? Car c'est soit Instagram ou Xiaomi
 
Dernière édition par un modérateur:
L

Liamegg

Membre
Inscrit
9 Juin 2018
Messages
60
Points
8
  • #6
Bonjour ou bonsoir,
Je reviens sur le sujet pour vous dire que la dernière mise à jour du 31 mars a totalement fixé le bug donc je peux faire un appel vidéo sans problème ! Si ils ne marchent toujours pas vérifiez si vous avez la dernière version en date qui est sorti le 31 mars !
Même avec InstAero qui est un excellent mod Instagram la version est la dernière et tout marche y compris les téléchargements et le mode incognito ;)
Je passe donc le sujet en résolu.
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #7
Hello,

Merci pour ton retour et ton suivi (y)
 
A

Andregouche

Membre
Inscrit
20 Octobre 2020
Messages
3
Points
1
  • #8
Si vous souhaitez améliorer votre jeu Instagram, c'est une bonne idée d'utiliser un modèle Instagram. Il n'y a pas de meilleur moyen d'illustrer l'histoire derrière votre marque que d'utiliser des modèles Instagram. Grâce à ses fonctionnalités uniques,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, la création de contenu de marque est devenue si facile que vous ne serez plus jamais à la traîne dans la publication d'histoires commerciales. Les modèles Instagram sont des modèles de publication qui facilitent la diffusion de votre histoire devant votre public. Vous pouvez sélectionner l'un de ces modèles de page Web et y placer les graphiques et le texte de votre boutique. L'utilisation de ces modèles signifie que vous n'avez pas à créer votre message à partir de zéro. Quelques petites modifications d'édition et votre contenu graphique sera prêt à être placé sur votre profil Instagram. La meilleure chose à propos de ces modèles est qu'ils vous permettent même d'insérer vos propres GIF et vidéos.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #9
Salut,
Et bonjour aussi ?
 

Sujets en relation

Haut Bas